Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L’Avani Kalutara dispose au total de 105 chambres et Suites réparties en 4 catégories. Un design résolument moderne, et une superficie plus qu’honorable. Chacune dispose de sa propre terrasse aménagée avec 2 fauteuils et une table basse. Wifi disponible sans supplément dans toutes les catégories. De série, Télévision, minibar, nécessaire thé & café, sèche-cheveux et coffre-fort.
Les chambres Standards, 16 au total d’une superficie de 32m², elles donnent sur un joli petit jardin très calme. La capacité maximum est de 2 adultes. La salle d’eau est équipé d’une belle douche à l’italienne. Les chambres Vue Lagune, 47 unités pour cette catégorie. Proche de la rivière, elles sont un gage de repos. Un peu plus grande, 38m², elles peuvent accueillir 2 adultes.
Les chambres Vue Mer, 36 au total avec la même superficie et agencement que les supérieures vue Lagune. Leur situation face à l’océan est la garantie de moments inoubliables avec pour seule distraction, le bruit des vagues et la brise rafraichissante.
Viennent ensuite les 6 Suites, plus grande, 60m², elles disposent d’un petit salon séparé équipé d’un canapé moelleux face à la télévision. Elles accueillent au maximum 3 adultes. Dans la salle d’eau, en plus de la douche, une belle baignoire.
2 restaurants & 2 bars.
Mangrove, proche de la rivière est le restaurant principal. Vous y prendrez vos petits déjeuners entre 7h et 10h. Il est ouvert le midi également entre 12.30 et 15h pour le déjeuner et propose de généreux buffets le soir.
Moya, proche de la plage, est ouvert entre 10h et 22h. Service à la carte, pour de délicieux snacks le midi et une carte un peu plus élaborée le soir. Spécialités fruits de mer et Sri Lankaises sont au rendez-vous.
Ces 2 restaurants sont accessibles dans le cadre de la ½ pension. Si vous optez pour la formule demi-pension ou pension complète (avec sup.) ; vous aurez également accès au restaurant Acquolina-cuisine italienne et au Spice Traders de l’Anantara Kalutara voisin.
L’hôtel organise également des diners privés sur la plage et propose un room service (avec supplément).
Les 2 bars, Miridiya & Karadiya sont ouverts de 10h à minuit ; Venez y savourer de délicieux cocktails et rafraichissements au bord de la rivière ou de la piscine.
Une belle piscine au cœur de l’hôtel avec un espace dédié pour les plus petits. De nombreuses activités nautiques (sup.) organisées par l’hôtel ou en partenariat avec l’Anantara voisin sur la plage ou sur la rivière. Ski nautique, Banana, body board, surf, windsurf, kayak.
Nombreux jeux de société disponibles à la réception.
Accès au Spa de l’Anantara (avec sup.) Cours de Yoga
Adventurer Kids club pour les plus jeunes (entre 4 et 12 ans)
Enfin, Avani Kalutara est l’endroit idéal pour partir à la découverte du Sud Sri Lankais. Ne manquez pas de passer une journée dans la frétillante Colombo ou la majestueuse Galle.. . La ville de Kandy n’est pas si loin 100 km environ, vous profiterez de cette journée d’excursion pour visiter un orphelinat d’éléphants. Ne manquez pas non plus les paysages verdoyants de Ratnapura ou de la forêt de Sinaraja.
Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Idéalement situé entre océan et rivière, dans la région de Kalutara, l’hôtel est à moins de 1 heures de l’aéroport international. Vous y passerez de longs moments de détentes en provenance directe de France ou choisirez d’y séjourner après un circuit à la découverte du pays.
Un voyage au Sri Lanka, c’est le pied ! Oui, mais le pied de qui ? De qui est l’empreinte de pas la plus célèbre du pays, figée depuis toujours dans la roche, au sommet de l’Adam’s Peak, la montagne sacrée ? Pour les bouddhistes, pas de doute, c’est celle de l’Éveillé. Faux, répondent les hindous pour qui c’est la trace de Shiva. Même les musulmans et les catholiques la revendiquent, l’attribuant à Adam. Qu’importe son origine : l’endroit est merveilleux. On y monte au cœur de la nuit, avalant cinq mille marches à la lueur des lanternes, pour admirer le plus beau des levers de soleil. Cinq mille marches ! C’est trop ? Repliez-vous sur Sigiriya, le Rocher du Lion. De cet énorme bloc posé au beau milieu de la forêt, un roi fit un jour une forteresse dont on visite encore les ruines, laissées aux singes, après avoir monté la bagatelle de… 1 300 marches !
Après toutes ces marches, de simples balades… Promenez-vous dans la région de Nuwara Eliya, surnommée la Petite Angleterre. C’est la ville du thé de Ceylan, importé par les colons britanniques, Sir Thomas Lipton en tête. Flânez dans Colombo, la « diva » du pays qui a su s’inscrire dans l’air du temps sans renier pour autant son passé. Découvrez les grottes de Dambulla et leurs temples millénaires, la vieille ville de Galle et ses fortifications, la cité sainte d’Anuradhapura et son arbre sacré, issue d’une bouture de l’arbre sous lequel Bouddha atteignit l’Éveil. Montez dans un tuk-tuk pour faire le tour de la péninsule de Jaffna, le fief des Tamoules, ou bien dans une jeep pour un safari dans le parc de Yala, en quête d’éléphants et de jaguars. Après tout ça, il sera bien temps de vous abandonner à la caresse du soleil et aux vagues de l’Océan indien, sur une plage paradisiaque. Il y en a tant !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...