Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Jour 1 - Arrivée à Athènes
Athens.
Acropolis Of Athens, Plaka, Monastiraki.
Arrivée à l’aéroport d’Athènes Transfert aéroport à l’hôtel. Nuitée à Athènes
Hotel: Evita Asty 3* (ou similaire)
Jour 2 - Athènes à Mykonos
Mikonos.
Mykonos, View Of Alefkandra (Little Venice).
Petit-déjeuner à l’hôtel, transfert vers le port du Piree et embarquement sur le bateau pour le port de Mykonos. A votre arrivée transfert à votre hôtel. Temps libre et nuitée à Mykonos.
Hotel: Assimina Hotel 2* (ou similaire)
Jour 3 - Jour Libre à Mykonos
Mikonos.
Super Paradise Beach Club, Delos, Elia Nudist Beach, Platis Gialos.
Mykonos, connue comme l'île des vents, est située au cœur du groupe des Cyclades. Sa renommée s'est étendue au monde entier, en tant que destination de vacances cosmopolite et luxueuse. Baignée par la lumière éclatante de la mer Égée le jour, elle se pare de charme et de mystère la nuit, invitant ses visiteurs à danser et à s'amuser dans les bars et les clubs de la plage, à faire du shopping dans les magasins de luxe. Cette île présente toutefois deux facettes que peu de gens connaissent. L'une est évidemment intense, brillante et cosmopolite, l'autre est particulièrement pittoresque, avec ses ruelles pavées, ses maisons blanchies à la chaux, ses chapelles de campagne et ses moulins à vent, qui respirent le calme et la paix. La particularité de cette île est qu'elle peut répondre à de nombreuses demandes : vous pouvez la visiter pour ses sites archéologiques, découvrir les traditions locales dans ses villages pittoresques et explorer ses plages extraordinaires, considérées par beaucoup comme les meilleures de la mer Égée. Chora est une ville impressionnante et pittoresque des Cyclades. Vous y trouverez des boutiques de vêtements de marque et d'orfèvrerie, des galeries d'art et certains des restaurants et bars les plus célèbres de Grèce. Pour goûter à la culture et à l'histoire, faites une excursion en bateau jusqu'à l'île voisine de Délos, c'est un site archéologique vaste et impressionnant. Nuitée à Mykonos.
Hotel: Assimina Hotel 2* (ou similaire)
Jour 4 - Mykonos à Santorin
Fira.
Athinios Ferry Port, Volcano Of Santorini, Fira.
Petit-déjeuner à l’hôtel, transfert vers le port de Mykonos et embarquement sur le bateau pour le port de Santorin. A votre arrivée transfert à votre hôtel. Temps libre et nuitée à Santorin.
Hotel: Porto Perissa Santorini 2* (ou similaire)
Jour 5 - Jour Libre à Santorin
Fira.
Santorin est la destination grecque la plus populaire et mondialement connue ! En posant le pied sur l’île, vous aurez le sentiment d’entrer dans un nouveau monde. Un monde où toutes les nuances de rouge créent des couchers de soleil irréels. La célèbre Caldera offre les plus beaux points de vue sur la mer et sur les énormes falaises aux maisons cycladiques blanchies à la chaux, les plages de sable volcanique rouge et noire, et évidemment le cratère du volcan Nea Kameni, nous rappelle les origines de cette île crée par des éruptions volcaniques. L’incontournable est, bien évidemment son magique coucher de soleil. Aucune photo ne peut capturer ce moment magique seul vos yeux le peuvent !. Nuitées à Santorin
Hotel: Porto Perissa Santorini 2* (ou similaire)
Jour 6 - Jour Libre à Santorin
Fira.
Kamari, Perissa Beach, Perívolos, Vlyhada μarina.
Nom de l'île: Avant la grande destruction volcanique de la préhistoire, l'île était ronde et portait le nom de Strongyli, tandis que plus tard elle a acquis les noms de Kallisti ou Kallisto (de l'ancien Kallisti "la plus belle"). Le nom classique ultérieur de l'île de Thera vient de l'ancienne Spartiate Thera qui, venant de Sparte, fut la première à coloniser l'île. Le nom de Santorin vient des croisés francs qui, lors de leur passage, se sont approvisionnés près de l'église d'Agia Irini, située dans l'actuelle région de Perissa, derrière l'église de la Sainte-Croix (qu'ils appelaient Santa Irina), qui existait sur l'île. On a d'abord pensé que cette église était la chapelle d'Agia Irini qui existait à Thirassia, mais on considère aujourd'hui qu'il s'agit plus probablement de la magnifique basilique paléochrétienne à trois nefs d'Agia Irini à Thera, dont les ruines ont été découvertes en 1992.
Hotel: Porto Perissa Santorini 2* (ou similaire)
Jour 7 - Santorin à Athènes
Athens.
Lycabettus Hill, Kolonaki, Ermou Street.
Petit-déjeuner à l’hôtel, transfert vers le port de Santorin et embarquement sur le bateau pour le port du Pirée. A votre arrivée transfert à votre hôtel. Temps libre et nuitée à Athènes.
Hotel: Evita Asty 3* (ou similaire)
Jour 8 - Jour De Départ
Athens.
Athens International Airport.
Petit-déjeuner à l’hôtel. Transfert vers l’aéroport d’Athènes pour votre vol retour.
***FIN DE NOS SERVICES***
Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Ce programme peut subir des modifications en raison des conditions météorologiques ou tout autre cas de force majeure. L’ordre des visites peut également être modifié.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les vols aller/retour
- 2 nuits logement et petit-déjeuner à Mykonos
- 3 nuits logement et petit-déjeuner à Santorin
- Les Transferts arrivées et départs à Athènes / Mykonos / Santorin
- Billets de bateau Pirée- Mykonos / Mykonos-Santorin/ Santorin-Pirée (DECK)
- Assurance
- Taxe hôtelière à payer sur place
- Excursions
- Repas de midi et du soir
- Pourboires
- Dépenses personnelles
- Toute autre dépense non mentionnée
- Tout ce qui n’est pas inclus dans le prix « comprend »
Un seul voyage en Grèce ne suffira jamais à embrasser toutes les beautés de ce pays. Elles sont en effet aussi nombreuses que son histoire est longue. Athènes, sa capitale, promet déjà à elle-seule un merveilleux séjour. Elle le nourrit du Parthénon et des vestiges prestigieux de l’Acropole. Elle le remplit du pittoresque de la Relève de la Garde, sur la place Syntagma, des ambiances bohèmes de Plaka et d’un coucher de soleil depuis le mont Lycabette, le plus beau belvédère de la cité de Périclès.
Des vestiges encore, à Delphes, la cité de l’Oracle, la ville aux trésors pour tous les férus d’archéologie. Ceux-là ne manqueront pas non plus Olympie, le berceau des Jeux, dédiés à Zeus. Autre temps, autre dieu : celui que prient les moines orthodoxes du Mont Athos ou bien encore des Météores. Quelles sont belles ces montagnes et leurs improbables monastères, comme suspendus entre ciel et terre.
Mais la Grèce, c’est aussi et surtout l’une des meilleures destinations balnéaires méditerranéennes. Ses côtes multiplient les clubs et resorts de qualité tandis que la mer Égée ne compte plus ses perles. La Crète, la plus grande des îles du pays, et Rhodes, reine de l’archipel du Dodécanèse, conjuguent farniente et culture. Avec leurs maisons blanches aux dômes bleutés, leurs criques sauvages et leurs nuits endiablées, les îles des Cyclades, de Santorin à Mykonos, font rimer « vacances » avec insouciance. Quant aux îles Ioniennes, Corfou en tête, elles incarnent pour beaucoup le paradis sur terre.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...