Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Le One&Only Royal Mirage se compose en fait de 3 hôtels : The Palace, Arabian Court et Residence & Spa.
Les chambres au The Palace, dégagent une sensation de raffinement extrême. Le sol est en marbre clair, une grande baie vitrée coulisse et insonorise parfaitement (bien que l'hôtel soit calme).
Les chambres au Arabian Court sont plus grandes qu'au Palace. Le standard étant 50m². Elles sont toutes orientées vers la mer, avec une vue de face ou latérale.
Salle de bains parfaite avec salle de douche et baignoire séparée. Toilettes séparées.
Tout le confort moderne bien sûr dont coffre, TV, Internet (gratuit), etc. Balcon ou terrasse bien agréable.
Les chambres au Residence & Spa sont splendides. Splendide salle de bains avec cabine de douche et baignoire modernisante.
Le Palace propose 4 restaurants dont un marocain, un restaurant de buffets méditerranéens, un beach bar avec spécialités de poissons et un restaurant chic avec ambiance musicale et cuisine arabe branchée "fusion", le Celebrities.
A noter que, dans le cadre de la demi-pension vous pouvez dîner où bon vous semble en utilisant le menu et que si vous commandez à la carte, vous bénéficierez d'un crédit. Discothèque ultra chic : le Kasbar où se retrouvent les beautiful people locaux plus quelques mannequins de passage.
L'Arabian Court propose 3 restaurants. Une rôtisserie sympathique avec une cuisine totalement ouverte. On a l'impression de rentrer dans la cuisine d'une auberge provençale du siècle dernier. On y sert des buffets somptueux aux 3 repas où il sera héroïque de garder sa ligne.
Un autre restaurant est logé dans la piscine. Entendons-nous bien: la piscine est poly forme. Le restaurant, Eau Zone le bien nommé, en épouse les rives d'un côté, ménageant aussi de petites terrasses couvertes d'un dais entourées d'eau. On y sert une remarquable cuisine "fusion world food" version asiatique et forte influence chinoise. Il sera plus facile ici de contrôler son régime tout en se régalant. Le midi tenue de plage, le soir c'est chic décontracté.
Last but not least : un extraordinaire restaurant indien (nouvelle cuisine indienne) très coloré est la coqueluche du Tout Dubai.
Bar parfait et magnifique bar-terrasse autour d'une coupole et au-dessus de la mer de palmiers. Une petite terrasse accueille un café et un autre bar vous attend à la plage. Difficile de rester assoiffé, sachant qu'en plein été vous avez le droit aux brumisateurs en plus.
Au Residence & Spa, un gentil petit escalier mène au bar bibliothèque et au restaurant réservé à la clientèle de la Résidence.
Chaque partie a sa propre piscine. A noter que la piscine du Résidence est réservée exclusivement à ses hôtes.
Sports et loisirs: tous les sports nautiques à la plage (voile, kayak, hobiecat, planche à voile, ski nautique, plongée tuba). Tennis éclairés, putting green, volley ball, etc...
Possible aussi: équitation, plongée sous marine.
Mini-club de luxe pour les enfants de 4 à 11 ans.
Fitness au Palace et à la Residence & Spa. Sauna et hammam à la Residence & Spa.
Avec supplément :
Le Spa à la Residence & Spa est ouvert à tous. Un spa oriental au rez-de-chaussée avec hammam et massages marocains (entre autres). C'est "One&Only Spa" qui officie au 1er étage avec un luxe de raffinement et des prix somme toute abordables. 12 salles de traitement et une spécialité : les pierres chaudes dont on dit le plus grand bien.
Emirates Golf Club :
Porte étendard de l'Emirates Golf Club, le parcours de championnat du Majlis signifiant lieu de rencontre en arabe, est un difficile parcours Par-72, long de 6 676m. Conçu par l'architecte Floridien Karl Litten, les 18 trous ont été construits dans et autour des dunes d'un site magnifique aux abords de la ville de Dubaï, où la flore du désert a été maintenue dans son état naturel.
Accès quotidien et gratuit à au parc AQUAVENTURE à l’Atlantis The Palm.
Un resort de grande classe où les mille et une nuits se vivent aussi bien la nuit que le jour.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier- les assurances complémentaires facultatives- les prestations payantes (activités, excursions…)- les dépenses personnelles- les pourboires usuels- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée- taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Un voyage à Dubaï est sans pareil tant cet émirat du Moyen-Orient multiplie les projets originaux et les prouesses technologiques pour reculer les limites de l’imagination. Il ose tout : des îles artificielles en forme de palmier, un palace unique au monde auréolé de sept étoiles, un hôtel de luxe et son parc aquatique qui vous propose de plonger au milieu des raies et des requins, une tour qui culmine à plus de 800 mètres de haut, des pistes de ski enneigées aux portes du désert, les plus grandes fontaines « son et lumière » au monde, un centre commercial abritant plus 1200 boutiques et le plus grand aquarium de la planète… Rien que ça !
Mais en marge de cet avant-gardisme que d’aucun qualifierait de sensationnalisme, il est un autre Dubaï. Aux innovations du premier, il répond par la tradition. Elle a l’éclat de l’or et le parfum des épices dans les souks de Deïra et de Bur Dubai, les vieux quartiers populaires de la ville. Elle a le pittoresque des abras, ces vieux bateaux de bois qui, depuis toujours ou presque, naviguent dans la baie de l’émirat. Elle est raffinée au musée des arts de l’Islam et spirituelle à la magnifique mosquée de Jumeirah qui, fait rare, accueille volontiers les visiteurs des autres religions. Mais la plus belle expérience que l’on puisse faire de Dubaï originelle reste encore de partir dans le désert, à dos de chameau, de dîner à la belle étoile et de dormir sous la tente. On goûte alors à la vie dure, simple, mais heureuse des Bédouins qui, les premiers, ont arraché ce petit bout du monde à sa monotonie.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...