Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Mur végétal, couleurs vitaminées, structure et lobby moderne… On sent clairement l’influence du Quartier des Fleurs, une fois les portes de l’établissement passées ! A l’intérieur, on découvre un monde de couleurs aux influences éclectiques. Un parti-pris assumé au sein des 144 chambres, réparties en trois catégories (les suites sont situées dans les étages). Point positif : la superficie des chambres est légèrement supérieure au sein de l’Hayden Hôtel que la moyenne à Manhattan. Au cœur des logements, on découvre avec ravissement la modernité du design, confrontant la force tranquille des couleurs sombres de l’ameublement aux tons vifs disséminés un peu partout. Les salles de bain prennent des allures de Spa grâce aux produits de soin Argon où à la froideur bienvenue et luxueuse des touches de marbre. On y trouve une douche ou une baignoire. A noter que les suites permettent de découvrir de belles vues sur la ville de New-York.
Un établissement qui a su s’inspirer du meilleur de son quartier pour le recréer au sein de ses chambres, avec réussite ! On y prend le pouls de Manhattan, tout en s’évadant du côté de la Grèce et en respirant les effluves du quartier des fleurs… Un endroit éclectique et très confortable !
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
L’Hayden Hôtel a pris racine dans l’un des quartiers les plus courus de New-York. Sa proximité avec de nombreuses attractions populaires (Empire State Building, Times Square, MoMA, Grand Central, Herald Square) en font un excellent pied-à-terre. L’aéroport de John F. Kennedy se situe à 21 kilomètres tandis que les aéroports de Newark ou La Guardia sont à moins de 20 kilomètres.
Quelle que soit leur actualité, quelle que soit leur humeur, les États-Unis d’Amérique n’ont pas fini de faire rêver les voyageurs. Il faut dire que ce pays gigantesque, bordé par les deux plus grands océans du monde, est si grand, si riche, si varié que chacun de ses visiteurs y trouve ce qu’il est venu chercher.
Un bain de nature pour les uns… Les USA offrent des paysages comme nulle part ailleurs, d’une beauté à couper le souffle. Quelques exemples ? Les canyons spectaculaires du Colorado, les séquoias millénaires et gigantesques de Californie, les rochers rougeoyants de Monument Valley, le paysage lunaire de la Vallée de la Mort, les geysers de Yellowstone, les marécages des Everglades, en Floride, les rives verdoyantes des Grands Lacs du Midwest et les chutes du Niagara.
L’American Way of Life pour les autres… L’esprit américain, plein de démesure, où les rêves se transforment en réalité dès lors qu’ils peuvent mener à une rivière de billets verts : les fameux dollars. Avec Manhattan, Wall Street et ses gratte-ciel, New-York n’est pas seulement le siège de l’ONU : elle a quelque chose de la capitale du monde. Los Angeles, elle, ne domine pas la planète, mais la raconte et la réinvente dans les studios d’Hollywood. Arrachée au désert, Las Vegas témoigne de la folie des hommes. San Francisco, nostalgique de ses hippies, en cherche encore la sagesse.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...