Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Jour 1 : DÉPART POUR DUBROVNIK
Vol à destination de Dubrovnik. Arrivée et prise en charge de votre voiture de location. Installation à votre hôtel et première découverte de la ville. Nuit à l’hôtel.
Hotel Lero **** (ou similaire)
18.095388, 42.650175
Journée dédiée aux bouches de Kotor surplombées par les hautes montagnes du Monténégro. Routes pittoresques et villages médiévaux émailleront votre route. Ne manquez pas, à Perast, l’église Notre-Dame-du-Rocher, isolée sur une île et ornée d’une collection de 68 fresques. Deuxième halte dans la ville médiévale de Kotor, ceinturée de murailles datant de l’époque byzantine. Retour dans la région de Dubrovnik en longeant la baie. Nuit à l’hôtel.
Hotel Lero **** (ou similaire)
18.658110, 42.436214
Cap vers le nord en longeant la côte Adriatique. Arrêt à Ston, important centre de production saline protégé des invasions grâce à la construction d’une muraille de plus de 5 km. La baie de Mali Ston est aujourd’hui réputée pour sa production d’huîtres et de moules. Continuation en empruntant le nouveau pont de Pelješac pour rejoindre Split (UNESCO) où persistent des vestiges romains, médiévaux et baroques dont l’incontournable palais de Dioclétien. Installation et nuit à l’hôtel dans la région de Split.
Hotel Globo **** (ou similaire)
16.436273, 43.520927
Route pour Trogir (UNESCO) fondée par les Grecs au IIIe siècle. Découverte de son pittoresque centre médiéval aux ruelles pavées, de sa place principale autour de laquelle s’articulaient les lieux de pouvoir. Poursuite vers le château de Klis, forteresse médiévale située à une dizaine de kilomètres de Split et qui offre une vue panoramique sur le littoral et les îles environnantes. Retour dans la région de Split. Nuit à l’hôtel.
Hotel Globo **** (ou similaire)
15.973814, 43.866470
Dans la matinée départ pour Šibenik, ville fortifiée du XIe siècle dont la cathédrale Saint-Jacques (UNESCO) est l’une des plus belles églises de style Renaissance de Croatie. Balade dans les ruelles étroites et pavées de cette charmante ville. Continuation vers le parc national de Krka, merveille de la nature, avec ses nombreuses chutes d’eau dont la cascade de Skradinski Buk, haute de 46 m et au débit impressionnant. Retour dans la région de Split. Nuit à l’hôtel.
Hotel Globo **** (ou similaire)
16.522597, 43.559499
Départ pour Omiš, ville portuaire au sud de Split dominée par de gigantesques montagnes. Elle fut régulièrement attaquée à l’époque médiévale et conserve de nombreuses traces de cette époque. Possibilité de faire une croisière fluviale sur les eaux claires de la rivière Cetina à la découverte d’une faune variée, ou de profiter de la plage. Au retour, prenez la direction du lac de Peruća, à la recherche de la source de la rivière Cetina et découvrez cet impressionnant trou couleur azur de plus de 120 m de profondeur. Retour dans la région de Split. Nuit à l’hôtel.
Hotel Globo **** (ou similaire)
16.685126, 43.442852
Direction l’ancienne Raguse, Dubrovnik (UNESCO), ceinturée de remparts. La ville recèle de nombreux trésors : la fontaine d’Onofrio datant du XVe siècle, la tour de l’Horloge, le palais du Recteur qui mêle avec élégance les styles gothique, baroque et Renaissance, ou encore le monastère des Franciscains qui abrite un magnifique cloître roman ainsi que la 3e plus vieille pharmacie du monde, toujours en activité. Installation et nuit à l’hôtel dans la région de Dubrovnik.
Hotel Lero **** (ou similaire)
18.095388, 42.650175
Restitution de votre voiture de location à l’aéroport, puis vol retour.
18.095388, 42.650175
Ce voyage est organisé par KUONI
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Un voyage en Croatie revient à jouer les funambules, en équilibre sur un fil tendu entre la mer et les montagnes. Adossées aux Alpes, l’Istrie et la Dalmatie, les deux perles touristiques du pays, longent en effet les eaux limpides de l’Adriatique sur plusieurs centaines de kilomètres. Cette étroite bande côtière abrite quelques villes exceptionnelles tant par leur histoire que par leur douceur de vivre. Zadar est réputée pour son ambiance jeune et festive et ses magnifiques couchers de soleil. Split est construite en partie dans l’ancien palais d’un empereur romain. Rivale historique de Venise, Dubrovnik est l’une des destinations reines de la Méditerranée. Gardée par ses deux forteresses haut perchées, la vieille ville de Sibenik domine l’archipel des Kornati et sa centaine d’îles sauvages.
Des îles, la Croatie en compte bien d’autres. Elles sont un bon millier au total, dont Hvar, Rab, Pag et Krk, petits paradis adorés des estivants qui s’y pressent pour un jour ou un plus long séjour. Un parfum d’Eden que l’on retrouve côté terre, avec les Parcs Nationaux de Krka et Plitvice. Ces merveilles de la nature fascinent leurs visiteurs par la majesté de leurs lacs, la force de leurs cascades, la vitalité de leurs faunes et flores. Ce sont là deux diamants ; ils sont éternels.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...