Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Ventes exclusives été : une semaine tout compris dès 459€ – Réservez avant le 2 juillet !
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Jour 1 : DÉPART POUR TROMSØ
Vol à destination de Tromsø. Arrivée à l’aéroport et prise en charge de votre voiture de location. Nuit dans la région de Tromsø.
18.955858, 69.651634
Route pour l’île de Senja. Poursuite par Hamn, village logé entre mer et falaises. À Gryllefjord, embarquez à bord d’un ferry direction Andenes sur les îles Vesterålen avant de rejoindre Sortland. Nuit dans la région de Sortland.
16.115875, 69.314494
Découverte de la région d’Andenes, principale ville de l’île d’Andøya, l’une des plus grandes de Norvège. Sa côte au caractère alpin offre des paysages spectaculaires. Profitez de cette journée pour effectuer un safari d’observation des baleines ! Nuit dans la région de Sortland.
15.759284, 69.099547
Direction la route Lofast, porte d’entrée vers les îles Lofoten, région parmi les plus belles de Norvège. Cheminez à travers les îles. Nuit sur les îles Lofoten.
13.680940, 68.202391
Journées dédiées à la découverte de cet archipel enchanteur entre plages de sable blanc et villages de pêcheurs. Ne manquez pas la capitale, Svolvær, où plusieurs activités sont possibles : safari d’observation des oiseaux, randonnée... Nuits sur les îles Lofoten.
14.564601, 68.232170
Journées dédiées à la découverte de cet archipel enchanteur entre plages de sable blanc et villages de pêcheurs. Ne manquez pas la capitale, Svolvær, où plusieurs activités sont possibles : safari d’observation des oiseaux, randonnée... Nuits sur les îles Lofoten.
13.639709, 67.99324
Dernière journée dans les îles Lofoten. Nuit dans la région de Sandtorg.
17.086538, 68.289883
Quittez Sandtorg pour les paysages de montagnes de la vallée de Bardu, sur un parcours entre forêts épaisses et lacs. En route, vous pourrez découvrir le zoo de Bardu qui abrite lynx, ours, loups ou encore rennes. Arrivée à Tromsø dont le centre possède des maisons de bois préservées du XIXe siècle. Ne manquez pas la cathédrale Arctique et son vitrail datant des années 1930 ! Nuit dans la région de Tromsø.
18.955858, 69.651634
Restitution de votre voiture de location à l’aéroport et vol retour.
Ce voyage est organisé par SCANDITOURS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Vous n’avez pas peur de l’obscurité et vous ne craignez pas le froid ? Entamez votre voyage en Norvège par la plus septentrionale des ses grandes villes : Tromsø. Située à l’intérieur du cercle polaire, cette cité pittoresque, aux belles maisons de bois, a fait de l’hiver sa haute saison. C’est qu’elle propose alors à ses visiteurs de vivre des émotions rares : une nuit qui ne finit jamais, une virée en mer au milieu des orques et des baleines, une balade en traîneau sur la neige fraîche et, le clou du spectacle, les plus belles aurores boréales que l’on puisse voir au royaume d’Harald V.
En revanche, si vous craignez les températures en dessous de zéro, programmez votre séjour scandinave aux beaux jours. Même s’il ne fait jamais chaud sous ces latitudes, il y fait beau. Un temps parfait pour flâner à Oslo, la capitale, ou à Bergen, sa rivale, deux villes charmantes, tranquilles et prospères. Mais la vraie richesse de ces terres vikings ne se cache pas dans ces cités bourgeoises. C’est en pleine nature qu’il faut aller la chercher. La Norvège est un pays… aux milles paysages. Ceux des fjords, ces bras de mer qui, tels le Geiranger, le Lyngen, se faufilent à travers de hautes montagnes. Ceux de ces bouts du monde que sont les îles Lofoten, le Cap Nord ou l’archipel du Svalbard, fief des ours polaires. Ceux, vertigineux, dont on jouit du haut du Trolltunga et du Preikestolen, les deux rochers les plus célèbres de Norvège. Le premier est une plate-forme suspendue dans le vide, à 700 mètres au-dessus du lac de Ringedalsvatnet. Le second est un à-pic de 600 mètres de haut, dominant le Lysefjord. Sensations garanties.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...