Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Anse des Cayes, à 5 min de l’aérodrome Saint-Jean.
44 chambres, suites et villa spacieuses et lumineuses, alliant design contemporain et esprit Caraïbes, toutes avec terrasse aménagée orientée sur le jardin ou l’océan. WiFi gratuit.
Saveur
Le restaurant Le Manapany tire le meilleur parti de la nature insulaire et des prises de la mer pour concocter une cuisine fraîche et subtile. À savourer en intérieur, en terrasse ou les pieds dans le sable. Bar à cocktails.
Spa face à la mer avec menu de soins bio-esthétiques.
Une salle de jeux équipée de tennis de table, baby-foot. Possibilité de visiter le jardin sur demande. Piscine familiale face à l’océan.
Service d’étage 24 h/24. Une chaise longue garantie
sur la plage de l’hôtel ou près de la piscine. Transferts privés de et vers l’aérodrome en voiture électrique inclus d’emblée. Possibilité de location de voiture sur place livrée à l’hôtel.
Taxe locale de 5 % du montant de l’hébergement à régler sur place. Contribution employé incluse.
Ce voyage est organisé par KUONI
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
7 nuits en chambre océan deluxe avec petits déjeuners, au départ de Paris sur vol Air France.
Qui sait que cette île des Antilles doit son nom à Bartolomeo, le frère de Christophe Colomb qui la découvrit en 1493 ? Et qui l’appelle encore par son vraie nom, à part l’administration française ? Certainement pas ceux qui partent pour ce paradis sur terre, ce petit caillou montagneux et verdoyant qui flotte sur la mer des Caraïbes comme une émeraude sur une rivière de saphirs. Pour tous ceux-là, soyez-en sûr, le but du voyage est Saint-Barth, jamais Saint-Barthélémy.
Saint-Barth, voilà bien un nom qui fait rêver ! Depuis que les Rockfeller y ont fait construire, dans les années 50, une villa, elle accueille les milliardaires et les stars du monde entier. Bill Gates, Steven Spielberg, Tom Hanks, Kate Moss, Beyoncé, Harisson Ford, George Lucas, Leonardo di Caprio… : son Livre d’or a des allures de bottin mondain. Difficile de se faire une place dans cet éden qui n’offre à ses visiteurs que quelques petits hôtels de luxe disséminés sur tout son territoire. Mais quel bonheur quand on en passe enfin la porte. Avec les maisons charmantes de Gustavia, la plage idyllique du Gouverneur, les paniers et chapeaux en paille que tissent depuis toujours les femmes des pêcheurs de Corossol, les restaurants gourmands qui vous régalent des produits de la mer ou encore une virée au large pour nager avec les tortues, des vacances à Saint-Barth sont en effet sans égales.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...