Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Laissez place à la détente en rejoignant les 3 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et un service d'organisation de mariages.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Lucayan Archipelago - 0,1 km Port Lucaya Marketplace - 0,5 km Count Basie Square - 0,5 km Marina de Port Lucaya - 0,5 km Lucaya Beach - 0,6 km Reef Golf Course - 1,2 km Plage de Taino - 4,3 km Treasure Reef - 4,6 km Lucayan National Park - 5 km Plage de William's Town - 5 km Sanctuary Bay - 5,6 km Cooper's Castle - 5,7 km Shark Alley - 5,9 km Rand Nature Center - 6,4 km Rand Nature Center - 6,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Pelican Bay Resort at Lucaya : Aéroport international de Freeport Grand Bahama (FPO) - 10 km
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Les espaces événements de ce complexe touristique comprennent un centre de conférence et 5 des salles de réunion.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesCet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptéesLes chambres insonorisées ne sont pas garantiesCet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtreVeuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour combler vos petits creux, ce complexe touristique vous propose 2 restaurants. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement. Formalités de départ sans contact disponibles.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Dépôt de garantie pour les vacances de printemps : 1000 USD par séjour pour les clients de moins de 25 ans séjournant entre le 1 mars et le 30 avril Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Age minimum pour l'enregistrement: 21
Le petit-déjeuner buffet coûte environ 19 USD par personneSupplément en cas de départ tardif : 50 USD (sous réserve de disponibilité) Lit d'appoint : 15.0 USD par jour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Choisissez une des 186 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.
-Accès Wi-Fi gratuit
-Animaux de compagnie non admis
-Ascenseur
-Centre de conférences
-Centre de fitness ouvert 24 h/24
-Consigne à bagages
-Espaces fumeurs prévus
-Jardin
-Laverie
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars en milieu de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Petit-déjeuner disponible (en supplément)
-Rampes dans les escaliers
-Réception ouverte 24 h/24
-Service de départ express
-Service de garde d’enfants (en supplément)
-chaises longues de piscine
Formalités :
Passeport valide six mois après la date de retour des Bahamas.
Être en possession d'un ESTA (Système électronique d’autorisation de voyage) en cas de transit par les Etats Unis, ou de l’AVE en cas de transit via le Canada.
Pas de visa pour les séjours inférieurs à 3 mois.
Santé :
Vaccination contre la fièvre jaune conseillée mais non obligatoire.
Taxes et pourboires :
Pas de taxe de séjour à ce jour.
Pourboires de 15 à 20 % dans les restaurants (sauf si inclus dans la note), taxis, ..
Langue :
La langue officielle des Bahamas est l'anglais.
Monnaie :
L'unité monétaire des Bahamas est le Dollar des Bahamas (BSD).
Vous ne trouverez pas de dollars des Bahamas en France. Sur place, seuls les banques et casinos de Nassau et de Grand Bahama Island peuvent échanger les euros. Le mieux est donc de partir avec des dollars américains et/ou de retirer du liquide dans les distributeurs (ATM) sur place. Selon les lieux et les banques, ils donnent des dollars américains et/ou bahaméens. Vous en trouverez facilement à Nassau et Paradise Island, ainsi qu’à Freeport, mais plus rarement dans les îles extérieures.
Prévoyez donc une réserve de cash suffisante pour quelques jours, hôtel inclus. Si la banque ne dispose pas de distributeur, vous pourrez demander une cash advance.
Décalage horaire :
Quand il est midi à Paris, il est 6 h du matin aux Bahamas.
Téléphone
Pour appeler les Bahamas depuis la France : 00 + 1 + 242 + indicatif régional + numéro à 7 chiffres du correspondant.
Pour appeler la France depuis les Bahamas : 00 + 33 + numéro à 9 chiffres de votre correspondant (c’est-à-dire sans le 0 initial).
Electricité :
120 volts, prévoir un adaptateur.
Côté saveurs :
- Le homard de rocher et le crabe de terre grillés
- Le Peas’n rice, soupe aux pois accompagnée de boulettes de bœuf ou de jambon et appréciée aux quatre coins des Caraïbes
- Le Lambi (ou Conch), est le plat national salade de conques aux épices et au citron vert
- Le Johnny cake, gâteau de maïs ressemblant au quatre-quarts garni d'un zeste de muscade.
Côté souvenirs :
- Articles en paille (paniers, sacs, chapeaux…)
- Batiks et paréos confectionnés à Andros
- Le rhum et le piment
Le « marché de paille » (Straw Market) à Nassau est par ailleurs réputé pour la qualité de ses marchandises.
Ce voyage est organisé par VACANCESHELIADES
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité
• Notre assistance sur place.
• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Pensez-y en arrivant à destination : le premier Européen à avoir fait le voyage jusqu’aux Bahamas fut Christophe Colomb. Après neuf semaines de mer, l’explorateur fit en effet ses premiers pas dans le Nouveau Monde sur la plage de San Salvador, l’une des 700 îles et îlots qui composent cet archipel caribéen. Depuis, ce royaume (malgré son indépendance, prononcée en 1973, Elisabeth II en est toujours la monarque) a bien changé. Terre de tourisme, fief de la Finance internationale, il est moderne et bien plus accueillant qu’il ne le fut pour le Génois. Quelques pas dans Nassau, sa capitale, connue pour ses adresses gourmandes et festives, ou à New Paradise, l’île rêvée des fashionistas, avec ses innombrables boutiques en duty free, suffisent pour s’en convaincre.
Pour autant, si l’on vient du monde entier pour visiter cette partie du monde, ce n’est pas tant pour y faire du shopping et profiter de tout le confort moderne. Non, ce qui attire, c’est la beauté sauvage des plages et le spectacle grandiose de la vie marine. Avec des kilomètres de sable blanc ou rose, à l’ombre des cocotiers, des lagons aux eaux turquoise, idéalement tiédies par le Gulf Stream, des requins inoffensifs, des raies majestueuses et des dauphins joueurs, les Bahamas ont le goût du paradis pour qui l’aime iodé !
On profite d’autant mieux de cette féerie balnéaire que nombres d’îles parmi les plus remarquables de l’archipel, restent préservées des grandes foules. C’est encore plus vrai quand on loue un bateau ou s’attache les services d’un skipper. On peut alors jeter l’ancre dans des criques aussi somptueuses que désertes, ou bien encore collectionner un à un les joyaux bahamiens. On approche les flamants roses d’Inagua, les requins marteaux de Bimini, les cochons nageurs de Big Major Cay, dans l’archipel des Exuma. On passe sur le Glass Window Bridge, un pont de roche naturel qui sépare les eaux marine de l’Atlantique et celles, turquoise, de la baie d’Eleuthera. Et bien sûr, on plonge, avec masque et tuba ou sa bouteille sur le dos, en quête d’une faune marine d’une rare richesse, dans la grande barrière de corail d’Andros ou dans le Dean’s Blue Hole de Long Island, un gouffre marin de 30 mètres de diamètre et de 200 mètres de profondeur.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...