Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Les Villas « Thalassa » : En 2007, le Saint Nicolas bay s'est agrandi. Il est maintenant possible de louer sa propre villa tout en bénéficiant des avantages et facilités de l'hôtel.
Elles sont situées au bord de l'eau à environ 500m de l'entrée de l'hôtel. Pour ceux qui ont des véhicules, il y a un parking avec un portier jour et nuit.
Chaque villa est indépendante, chacune a sa propre piscine privée et un coin salon près de la mer. De plus, l'accès direct à la mer est possible grâce aux petites échelles agrippées à la roche.
Le Club House ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) avec ses terrasses, ensoleillées ou abritées sous les oliviers. Le Labyrinthos pour le dîner, buffet complet avec ses assortiments variés de la cuisine méditerranéenne et grecque. Terrasse en saison.
Une taverne Le Kafenion à la carte en bord de mer avec poissons et cuisine crêtoise au menu, un restaurant à côté de la piscine le Minotaure qui offre une cuisine asiatique et internationale et le Bonastsa avec sa superbe terrasse dominant la mer.
3 bars dont le plus agréable, le Blue Bay avec son pianiste qui accompagnera les soirées « raki », celles où l'on philosophe, forcément.
La petite plage de sable de l'hôtel est entourée par des terrasses aménagées avec transats et parasols, la mer y est limpide et arbore « le drapeau bleu » de l'Union Européenne.Un espace piscine qui en regroupe 3 (eau de mer), une pour les enfants, une style lagon afin de s'y relaxer et la dernière à débordement sur la mer. Une piscine intérieure chauffée et un fitness sont également à disposition.
Sports nautiques avec supplément et école de plongée.
Un Spa offre de nombreux soins ainsi que de nombreux massages (allant de l'incontournable massage aromathérapie en passant par l'Indien et le Suédois. Pas de massages crétois au miel de Melissa?...)
Pour ces chers petits « anges », une garderie pour les 4-11ans ouverte durant la saison estivale (de 10H30 à 14H 30 et de 16h30 à 19H30). Baby-sitting possible (environ 12€ de l'heure).
Boutiques, tennis de table, playstation, home cinéma, service de blanchisserie et de nettoyage.
Un excellent hôtel dans un magnifique jardin avec une vue mer superbe et un service impeccable. Calme et bien-être garantis...De nombreux clients y reviennent chaque année !
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Situé sur la côte nord-est de l'île, à 1km d'AghiosNicolaos et à environ 70 kms d'Héraklion, le Minos Palace est son voisin et le Minos Beach est en face de l'autre côté d'une jolie baie. L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle au bord de la plage avec une vue idyllique sur la baie de Mirabello.
On l’appelle l’île des Dieux et ce n’est sans doute pas un hasard. Hédoniste s’il en est, le panthéon olympien ne pouvait qu’apprécier cette terre posée sur la Méditerranée. Il faut dire qu’elle a tout pour plaire ! Le berceau d’Ariane, d’Icare et du Minotaure profite d’une météo clémente, de criques et de lagons propices au farniente, d’une nature verdoyante et préservée et d’un terroir généreux qui alimente une cuisine aussi saine que savoureuse. Il est tout aussi riche d’une histoire vieille de quatre millénaires que se raconte à travers les nombreux vestiges et monuments minoens, grecs, byzantins, vénitiens ou ottomans.
Un voyage en Crète ne saurait ainsi connaître la monotonie. Un jour, on bronze sur le sable rose de Falassarna ; le lendemain, on s’enfonce dans les canyons des Gorges de Samaria. On se la joue jet-setter à Agios Nikolaos, le Saint-Tropez local, et explorateur dans les ruines du Palais de Cnossos, celui du roi Minos, ou dans la grotte de Psychro où Rhea mit au monde Zeus en personne. On se perd dans les ruelles populaires d’Heraklion, ancienne cité fortifiée devenue capitale. On se balade sur le Vieux Port de La Canée, entre l’arsenal construit par la Sérénissime et la mosquée des Janissaires, les fameux soldats d’élite du Grand Turc.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...