Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Cet hôtel compte 391 chambres réparties dans 11 bâtiments. Vous séjournerez dans une des catégories suivantes :
Pour des vacances sans soucis, vous séjournerez en formule tout inclus. 4 restaurants et 6 bars sont à votre disposition :
Conçu pour un public adulte, cet établissement se distingue par son programme d’animation, où vous pourrez prendre des cours de mixologie (cocktails), passer des soirées chill out à la plage et découvrir bien d’autres activités : dîners romantiques, nuits sur le thème du carnaval cubain… Ne manquez pas le programme réservé aux adultes !
Aliveness, c’est revenir à l’essentiel. Laissez-vous tenter et venez rencontrer des spécialistes du bien-être. Il est toujours important de se sentir en phase avec soi-même, surtout en vacances. Envie de prendre des cours de yoga ou de tai chi, de faire une partie de tennis ou d’améliorer votre putt sur le terrain de golf à proximité de l’hôtel ? Tout est possible dans cet établissement qui propose également des cours de danse encadrés par une incroyable équipe d’animateurs.
Toutes les nuits, le divertissement est garanti à l’hôtel Iberostar Origin Playa Alameda avec de la musique et des spectacles en live. Cerise sur le gâteau : vous pourrez mettre en pratique les pas de danses latines appris lors des activités avec nos animateurs.
Plongée, voile, kitesurf… Sur ses 20 km de plages s’égrènent de multiples points d’immersion pour partir à la découverte des fonds marins spectaculaires de cette région paradisiaque.
L’hôtel Iberostar Origin Playa Alameda 4 *, réservé aux adultes de plus de 16 ans, vous offre un merveilleux cadre pour des vacances actives ou détendues. Vous rentrerez de Cuba avec un sourire ensoleillé.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Le E-visa obligatoire
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Au pays de Fidel Castro, le Nouveau Monde a pris de la patine. Un voyage à Cuba offre en effet de découvrir une Amérique qui n’existe plus depuis longtemps. Celle des colonies, née voilà cinq siècles avec l’arrivée sur les rivages caribéens d’un certain Christophe Colomb. L’île garde encore la trace de la domination espagnole. Une histoire qui transpire dans les rues de ses grandes villes, de La Havane à Trinidad, en passant par Santiago. Toutes ont su préserver quelques belles façades, exotiques et centenaires, ornementées et colorées, baroques ou mauresques.
L’île affiche aussi le visage de l’Amérique d’après-guerre. Celle des énormes berlines made in USA qui, mille fois rafistolées, roulent sur le même bitume depuis 70 ans. Celle de la bodeguita Del Medio ou d’El Floridita, des bars de légende, marqués par le fantôme d’Hemingway, grand amateur de daïquiris et de mojitos. Celle de la Revolución voulue par Castro et Che Guevara dont la « belle gueule » orne encore quelques murs havanais.
Mais Cuba, c’est aussi l’Amérique de toujours, celle d’un paradis tropical mi-ange mi-démon. Il est indolent avec ses palmiers plantés le long de baies aux eaux turquoises. Il est luxuriant dans le parc de la Sierra Maestra où les randonneurs vont goûter à une nature encore sauvage. Il est brûlant, avec la fumée âpre d’un cigare Cohiba ou une rasade de rhum ambré. Il est envoûtant avec la salsa, cette musique caliente qui n’a pas fini de faire danser le monde et soulever les jupes des fières Cubaines.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...