Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Situé à 4 km du village de Pissouri, 40 km de Limassol et Paphos, 30 km de l'aéroport de Paphos et 102 km de celui de Larnaca.
L'hôtel offre 169 suites, réparties dans plusieurs bâtiments de 2 à 4 étages entourés d'un grand jardin méditerranéen, au bord d'une plage " Pavillon Bleu ".
Les suites disposent de salle de bains (baignoire et douche/WC), peignoirs et chaussons, air conditionné, minibar (payant), coffre-fort, machine expresso (réapprovisionnement quotidien), nécessaire à thé/café, Wi-Fi, TV/Satellite, balcon ou terrasse. Certaines suites communicantes (sur demande). Canapé-lit ou lit d'appoint pour les 3e, 4e ou 5e personnes.
- Junior Suite : env. 36 m², 1-3 personnes, vue piscine ou vue mer en option.
- Suite Executive : env. 47 m², 1-4 personnes, vue intérieure ou vue jardin. Vue piscine ou mer latérale en option.
- Suite Executive vue mer : env. 60 m², 1-4 personnes, bâtiment principal.
- Suite Executive "Eagle's Nest" vue mer : env. 60 m², 1-4 personnes, avec bassin privé.
- Suite 1 chambre vue jardin : env. 51 m², 1-4 personnes, chambre et salon séparés par une porte.
- Suite Famille 2 chambres vue baie : env. 70 m², 2-5 personnes. Chambre ouverte sur le salon et chambre 2 lits simples séparées par une porte, 2 salles de bains.
- Suite familiale 2 chambres vue mer : env. 84 m², 2-4 personnes, en bâtiment principal (dont 1 chambre sans fenêtre).
- Cape Suite : env. 60 m², 2-3 personnes, vue mer avec 2 balcons. Chambre séparée du salon par une porte coulissante.
Le restaurant principal "Bacchus" (petit-déjeuner buffet et dîner ; cuisine italienne raffinée le soir. Formule petit déjeuner ; demi-pension ou pension complète en option). Restaurants à la carte " Apollo Tavern" (cuisine traditionnelle chypriote pour le déjeuner et dîner), "le Cape Aspro" (asiatique fusion, déjeuners et dîners avec buffets à thème certains soirs). En été (avril-octobre), possibilité de prendre le petit déjeuner au "Cape Aspro". 7 bars dont 1 bar à sushi "Seven seas" et 2 bars à la piscine. Ouverture des bars et restaurants selon période. Les formules demi-pension et pension complète sont valables également pour le dîner au Cape Aspro, Seven Seas, Bacchus et Apollo (hors plats spéciaux en supplément).
Profitez de 2 piscines extérieures d'eau douce dont une piscine lagon.
Pratiquez des activités : 2 courts de squash, 2 terrains de tennis, 2 salles de remise en forme entièrement équipées, salle d’aérobic, location de vélos. Indépendant, à proximité et payant : sports nautiques sur la plage (selon saison et météo), golfs18 trous, randonnées, équitation.
Détendez-vous au Spa "Hébé" (bain à remous, 2 saunas, 2 bains à vapeur payants ; piscine intérieure chauffée de novembre à mars). Accès réservé aux plus de 16 ans ; accès gratuit autorisé à la piscine intérieure aux – 12 ans jusqu’à 13h sous la surveillance des parents.
Mini-club international “The Den” pour les 4-12 ans (sur réservation, 5j/7 jusqu’au 31/03/25, 9h-13h et 15h-17h ; 6j/7 d’avril à octobre, 10h-13h et 15h-18h), crèche “Cube Life” de 4 mois à - de 3 ans (selon participants, sur réservation préalable, règlement sur place). Menus enfants dans la plupart des restaurants. Baby-sitting sur demande (payant). Lit bébé gratuit.
Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes, Wi-Fi, parking, ascenseurs. Payant : blanchisserie. Principales cartes de crédit acceptées.
Accessible aux personnes à mobilité réduite (junior suites vue piscine aménagées). A proximité : boutiques, restaurants, bars. A 200 m, arrêt de bus pour Limassol et Paphos.
• Surclassement* de Junior Suite à Suite Executive (vue identique) pour séjours en mai avril et juin.
• Logement en Junior Suite* : un dîner de mezzés offert/adulte et /séjour.
• Logement en suite Executive* : un massage du dos de 25 minutes offert /adulte /séjour.
*Offres valables pour un séjour de 5 nuits minimum. Non cumulables.
Formalités :
Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
• Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
• Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
• Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
• Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.
Il convient de remplir le PLF CyprusFlightPass accessible ici au moins 24 heures avant le départ
Informations pratiques :
• Climat : Grâce à son climat méditerranéen, Chypre se visite toute l’année. Les étés sont chauds et secs, les hivers doux et tempérés. Chypre est le territoire le plus ensoleillé d’Europe avec une moyenne de 340 jours de soleil par an !
• Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h à Chypre
• Electricité : 220 volts, prises anglaises, prévoir un adaptateur.
• Jours fériés : fête nationale le 1er avril, le 14 Avril (Vendredi Saint), les 16 et 17 avril (Pâque orthodoxe), 20 juin, 15 août, 1er octobre (fête de l’indépendance), 28 octobre (fête nationale grecque).
• Langue : Le grec. L’anglais est également très pratiqué. Le français l’est parfois dans les zones touristiques. Vous retrouverez du personnel francophone dans nos clubs !
• Téléphone : 00 (international) + 357 (Chypre) + n° du correspondant.
• Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
• Monnaie : L’Euro. Distributeurs de billets dans toutes les villes et les grandes zones touristiques. La plupart des cartes de crédit sont acceptées, mais préférez les espèces dans les petits commerces et les tavernes.
• Animaux : ils ne sont pas acceptés sur le territoire chypriote.
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.
HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
Ce voyage est organisé par VACANCESHELIADES
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Que peut-on attendre d’un voyage à Chypre, cette grande île située à l’est de la Méditerranée, au large des côtes grecques et turques ? L’amour éternel ! Une croyance locale veut qu’il s’offre à tous ceux qui, une nuit de pleine lune, plongent dans la mer depuis le rocher d’Aphrodite, sur la plage de Petra tou Romiou. C’est là, en effet, du moins si l’on en croit la Mythologie, que la déesse de l’Amour, surgissant des flots, vint au monde. Malheureusement, le site est aujourd’hui protégé et il est interdit d’en gravir les flancs. Reste qu’il donne le ton d’un séjour chypriote : le berceau de la plus divine des déesses est de toute beauté !
Oh ça oui, Chypre est belle ! Et lumineuse : le soleil y brille quasiment toute l’année. Une météo clémente qui permet de profiter largement de ses plages magnifiques. Certaines sont fameuses, telle Fig Tree Bay, la star de la station de Protaras, classée régulièrement parmi les meilleures plages d’Europe. D’autres sont plus secrètes, abritées par des criques sauvages. À chacun sa version du farniente. Mais l’île de l’Amour n’est pas qu’un paradis balnéaire. Ses charmes sont bien plus variés. On l’admire pour ses vieilles pierres antiques, byzantines, vénitiennes ou ottomanes. On la kiffe pour l’ambiance d’Ayia Napa, la reine de la Nuit chypriote. On la croque avec délice à l’heure d’un dîner aux saveurs orientales.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...