Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Pourquoi ce voyage
Vol à destination de Málaga. Accueil par votre chauffeur puis transfert à l’hôtel situé à proximité de la plage. Dîner et nuit à l’hôtel.
Départ pour Marbella. Visite du centre historique aux ruelles étroites bordées de maisons fleuries, puis continuation vers Ronda. Déjeuner, puis temps libre pour découvrir à votre rythme la ville posée au bord d’une impressionnante gorge qu’enjambe un remarquable pont de pierres. Poursuite vers Séville. Dîner et nuit à l’hôtel.
Découverte de Séville, emblème de l’Andalousie, au riche héritage mauresque. Vous déambulerez à travers l’Alcazar, magnifique palais fortifié musulman, agrémenté de patios rafraîchissants et de jardins luxuriants. Visite de la cathédrale Notre-Dame-du-Siège, le plus grand édifice gothique d’Europe, et de son clocher, la Giralda, ancien minaret de la Grande Mosquée. Balade à pied à travers les ruelles étroites du quartier Santa Cruz. Déjeuner de tapas. Lors d’un tour panoramique de la ville, arrêt à la Plaza de España et au parc Maria Luisa, avant de prendre la route pour Cordoue, ceinte de remparts au pied desquels coule le Guadalquivir. Dîner libre et nuit à l’hôtel en centre-ville.
Visite de la Grande Mosquée, du quartier de la Judería, ancien quartier juif, et de la synagogue. Déjeuner de paella. Continuation vers Baena, visite d’une fabrique d’huile d’olive et dégustation (visite saisonnière sous réserve d’ouverture : voir rubrique On vous dit tout). Continuation vers Grenade, aux portes du parc de la Sierra Nevada. Dîner et nuit à l’hôtel.
Journée consacrée à la visite de Grenade, dominée par l’Alhambra, ville-forteresse édifiée au sommet d’une colline par les rois Nasrides au XVe siècle. Visite de l’Alcazaba, du Palais Renaissance de Charles Quint et des jardins du Generalife (voir rubrique On vous dit tout). Après le déjeuner, balade guidée dans le quartier Albaicín . Dîner et nuit à l’hôtel. Possibilité d’assister à un spectacle de flamenco dans le quartier d’Albaicín (avec supplément, environ 40 €/pers., à réserver et à régler sur place).
Route vers la côte sud jusqu’à la jolie ville de Nerja, découverte du centre-ville aux rues pavées bordées de maisons blanches et son mirador sur le littoral appelé Balcon de l’Europe. Déjeuner. Continuation vers Málaga, tour panoramique en bus puis visite libre du centre historique. Continuation vers Benalmádena, à proximité de la plage. Dîner libre et nuit à l’hôtel.
Journée et repas libres pour profiter de l’hôtel et des alentours. Possibilité de faire une excursion à la journée à Gibraltar pour découvrir la grotte de San Miguel notamment (avec supplément, environ 90 €/pers., à réserver et à régler sur place). Nuit à l’hôtel.
Journée libre puis transfert vers l’aéroport et vol retour.
(ou hôtels de catégorie similaire)
BENALMÁDENA (COSTA DEL SOL)Hôtel THB San Fermín ***
SÉVILLE Hôtel TRH La Motilla ****
CORDOUE Hôtel Selu ***
GRENADE Hôtel Macià Real de la Alhambra****
Bon à savoir
de 3 à 20
guide francophone
pension complète sauf 4 repas
Ce voyage est organisé par Kuoni
Un voyage en Espagne commence toujours par un choix difficile : où poser ses bagages ? Certes, l’Espagne est unique. Elle l’est par son histoire qui se raconte à travers ses palais orientaux, ses châteaux, ses vieux villages et ses musées. Elle l’est par ses traditions et son tempérament, la ferveur de ses églises et la clameur de ses stades. Elle l’est par sa joie de vivre qui se sent et s’entend dès la tombée du jour, quand la sangria et le vino tinto de la Rioja délient les langues et que les tapas et la pata negra régalent le palais.
Mais dans le même temps, le royaume de Felipe VI est multiple. Chaque région cultive son pittoresque, chaque ville sa différence. Alors que choisir ? Les îles hippies chic et choc des Baléares ou l’éternel printemps des Canaries ? Les fantaisies de Dalí, Gaudí et Miró, enfants prodiges de la Catalogne, ou les chefs d’œuvres classiques d’El Greco, de Goya et Velasquez qui ornent les murs du Prado, à Madrid ? Une nuit électro dans une discothèque branchée de Barcelone ou un flamenco endiablé dans un tablao de Séville ? Une plage de sable à Marbella ou une piscine naturelle dans l’arrière-pays de Valence ? Qu’importe, puisque le plaisir et la découverte sont toujours au rendez-vous !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...