Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
À l'hôtel The Address Connolly 4*, vous êtes assuré d'un accueil chaleureux, d'un service incomparable et d'un confort optimal. Les 250 chambres récemment rénovées vous offrent un large choix de chambres Classiques, Premier, Club et Suites. Elles sont lumineuses et claires et disposent d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat ainsi que d'un nécessaire à thé et café. Les chambres et suites de catégorie supérieure comprennent la climatisation, un mini-frigo, un pommeau de douche effet pluie et une terrasse ou un balcon privés. Des appartements avec cuisine complète sont également proposés.
North est le nouveau bar-restaurant indépendant au sein de l'hôtel. Il offre un cadre décontracté et varié et propose une cuisine internationale avec une carte de cocktails complète, des bières artisanales et une sélection de vins. Vous pourrez y retrouver vos amis ou collègues pour un repas. La sélection met l'accent sur le développement durable, la saisonnalité et la proximité. Ouvert midi et soir, il vous propose une cuisine internationale.
Le tout nouvel espace détente vous attend avec une salle de sport et un Spa, réservé aux résidents de l'hôtel.
L’hôtel The Address Connolly 4* est le havre de paix idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs à Dubin. Il vous promet une expérience hôtelière exceptionnelle, agrémentée de touches uniques qui surprennent et enchantent.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les transferts
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée, taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
« Là-bas au Connemara, on dit que la vie, c'est une folie et que la folie, ça se danse… ». Il y a fort à parier que le jour où vous visiterez le plus célèbre des parcs irlandais, il vous viendra en tête les paroles de Michel Sardou. Le Parisien a si bien chanté cette région magnifique et sauvage que son tube trouve toujours sa place dans la BO d’un voyage en Irlande. Elle y figure aux côtés des Pogues des Dubliners, des Cranberries ou de U2, les irish bands les plus populaires dans les pubs de Temple Bar, le quartier festif de Dublin, la capitale, et les boutiques de St. Patrick's Street, la meilleure rue commerçante de Cork et, plus largement, du pays.
Si l’Eire connaît la chanson, l’île celte a bien plus que quelques notes à offrir à ses hôtes. Elle brille par ses villages charmants et ses châteaux impressionnants de sévérité : Rock of Cashel, Trim, Ashford. Autant de donjons qui réclament leurs dragons ! Et puis, comme le savent les fans de Star Wars, la nature a façonné ici des paysages spectaculaires, parmi les plus envoûtants d’Europe. Il y a bien sûr le Great Skellig, le rocher le plus célèbre de la Terre depuis que Luke Skywalker y a trouvé asile. Les falaises de Moher et l’Anneau du Kerry sont également à voir. Mais le nec plus ultra reste la Chaussée des Géants, un lieu unique qu’il faut avoir arpenté une fois au moins dans sa vie. Avec la rigueur d’un tailleur de pierre du temps des cathédrales, la mer a taillé dans le basalte volcanique 40 000 pavés et colonnes parfaitement rectilignes. Stupéfiants et magiques.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...