Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L’hôtel dispose de 537 chambres spacieuses, équipées de : téléphone avec connexion directe pour l’international, télévision par satellite avec écran LCD 81 cm, climatisation, salle de bain complète (baignoire ou douche), sèche-cheveux, peignoir et chaussons, Wi-Fi haut débit (gratuit), coffre-fort, mini bar, service de messagerie vocale, équipement pour café et thé.
*Certains équipements sont sujet à un supplément sur place
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Aire de jeux pour les enfants « Flippers Kid’s club ». Surveillance des enfants sur demande.
- Salle de fitness. Ouvert tous les jours 24h/24 pour les hôtes de l’hôtel
- Spa.
- Sauna et bain de vapeur séparé pour homme et femme
- Piscine en extérieur avec contrôle de la température de l’eau.
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Blanchisserie
- Location de limousine et voiture
- Salon de coiffure pour femmes et barbierAmbiance pub britannique classique, cuisine généreuse, retransmission de matchs en direct et atmosphère animée, idéale pour les jours de match.
- 1 centre d’affaire
- Médecin disponible sur demande
L’hôtel Media Rotana 5* rendra votre séjour à Dubaï des plus agréable. Avec 16 salles de réunion, un centre de bien-être, une piscine et le club enfants Flipper's Kids, cet hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)*
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée
- taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Un voyage à Dubaï est sans pareil tant cet émirat du Moyen-Orient multiplie les projets originaux et les prouesses technologiques pour reculer les limites de l’imagination. Il ose tout : des îles artificielles en forme de palmier, un palace unique au monde auréolé de sept étoiles, un hôtel de luxe et son parc aquatique qui vous propose de plonger au milieu des raies et des requins, une tour qui culmine à plus de 800 mètres de haut, des pistes de ski enneigées aux portes du désert, les plus grandes fontaines « son et lumière » au monde, un centre commercial abritant plus 1200 boutiques et le plus grand aquarium de la planète… Rien que ça !
Mais en marge de cet avant-gardisme que d’aucun qualifierait de sensationnalisme, il est un autre Dubaï. Aux innovations du premier, il répond par la tradition. Elle a l’éclat de l’or et le parfum des épices dans les souks de Deïra et de Bur Dubai, les vieux quartiers populaires de la ville. Elle a le pittoresque des abras, ces vieux bateaux de bois qui, depuis toujours ou presque, naviguent dans la baie de l’émirat. Elle est raffinée au musée des arts de l’Islam et spirituelle à la magnifique mosquée de Jumeirah qui, fait rare, accueille volontiers les visiteurs des autres religions. Mais la plus belle expérience que l’on puisse faire de Dubaï originelle reste encore de partir dans le désert, à dos de chameau, de dîner à la belle étoile et de dormir sous la tente. On goûte alors à la vie dure, simple, mais heureuse des Bédouins qui, les premiers, ont arraché ce petit bout du monde à sa monotonie.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...