Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Arrivée à l’aéroport, accueil et transfert à l’hôtel. Dîner à l’hôtel ou restaurant à proximité de l’hôtel. Nuit à l’hôtel à BUENOS AIRES.
Hôtel : HOTEL PRINCIPADO *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Visite de la zone sud & nord de la ville : Buenos Aires Historique & Traditionnelle La zone sud de Buenos Aires, animée par l'histoire colorée et tumultueuse de la ville, est incarnée par La Boca avec ses maisons éclatantes et le tango dans les rues de Caminito, et enrichie par la Plaza de Mayo, symbole de l'histoire politique. San Telmo, avec ses ruelles pavées et son marché aux antiquités, offre une immersion dans une atmosphère bohème et un voyage à travers le temps. La zone nord de Buenos Aires, reconnue pour son élégance et son raffinement, est incarnée par les quartiers de Recoleta et Palermo. Recoleta se distingue comme un centre culturel avec ses avenues bordées d'arbres et bâtiments de style parisien, tandis que Palermo se présente comme le poumon vert de la ville avec ses parcs étendus et une scène artistique et culinaire dynamique. Déjeuner inclus pendant la visite. Nuit à l’hôtel à BUENOS AIRES.
Hôtel : HOTEL PRINCIPADO *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour une découverte personnelle de la ville et de ses environs. Nuit à l’hôtel à BUENOS AIRES
Hôtel : HOTEL PRINCIPADO *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. A l’heure convenue transfert vers l’aéroport international de BUENOS AIRES pour prendre votre vol pour IGUAZU. Arrivée à l’aéroport, accueil et transfert à l’hôtel. Dîner à l’hôtel. Nuit à l’hôtel à IGUAZU.
Hôtel : Viale Cataratas *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, départ pour la visite des chutes côté argentin. Véritables merveilles naturelles déclarées Patrimoine naturel mondial par l’UNESCO (1984/1986), les chutes d’Iguaçú (275 cascades au total) impressionnent par leur puissance. Et le Parc argentin permet justement de s’en approcher au plus près, grâce à ses circuits et passerelles aménagés au milieu de la forêt tropicale. Vous apprécierez toute l’ampleur des chutes en passant à la fois au-dessus et en dessous des différentes branches du fleuve. Dès l’entrée du Parc, le petit train de la forêt mène les visiteurs aux différents points de départ des visites dont bien sûr la cascade la plus spectaculaire : la célèbre Garganta del Diablo (700m de long et 150m de large). Déjeuner inclus pendant la visite. Dîner à l’hôtel. Nuit à l’hôtel à IGUAZU.
Hôtel : Viale Cataratas *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, départ pour la Visite des chutes du côté brésilien. Embarquez pour un voyage inoubliable vers le côté brésilien des chutes d'Iguazú, où des vues panoramiques à couper le souffle révèlent la puissance et la beauté spectaculaires de l'une des merveilles naturelles les plus impressionnantes du monde. Cette étape de votre circuit offre une perspective incomparable sur les cascades, garantissant une expérience mémorable des paysages époustouflants du Brésil et de la puissance inspirante de la nature. Déjeuner panier-repas inclus. A l’heure convenue transfert vers l’aéroport international de Foz do Iguaçu pour prendre votre vol pour Rio de Janeiro. Arrivée à l’aéroport, accueil et transfert à l’hôtel. Nuit à l’hôtel à RIO DE JANEIRO.
Hôtel : Americas Copacabana *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, départ pour la visite du Corcovado (en train à crémaillère) et la visite du quartier Santa Teresa La colline du Corcovado, la plus élevée de Rio à 710m, sur laquelle est perché le Christ Rédempteur vous permet de comprendre pourquoi il ouvre ses bras sur cette cité: la vue y est absolument magnifique et vous donne une vision à 360°. Le panorama y est à couper le souffle avec une succession de baies, de plages superbes, de quartiers entre les collines couvertes par une favela ou la forêt atlantique. C’est ce qui rend cette ville unique avec des tonalités différentes selon la saison et selon la lumière. Il s'agit du site le plus visité de Rio. Visiter le quartier de Santa Teresa à Rio de Janeiro, c'est comme entrer dans un paradis bohème. Ce charmant quartier perché sur une colline, avec ses rues pavées et ses maisons de style colonial, dégage une ambiance artistique et historique. En vous promenant dans ses ruelles étroites, vous découvrirez des œuvres de street art vibrantes, de charmants cafés et des boutiques d'artisans locaux qui confèrent à la région une atmosphère créative unique. Du sommet des collines, vous pouvez profiter de vues panoramiques à couper le souffle sur la skyline de Rio et le célèbre Pain de Sucre. Déjeuner inclus Dîner libre. Nuit à l’hôtel à RIO DE JANEIRO.
Hôtel : Americas Copacabana *** (ou similaire)
Petit déjeuner à l'hôtel. Journée libre à Rio de Janeiro. Dîner libre. Nuit à l’hôtel à RIO DE JANEIRO.
Hôtel : Americas Copacabana *** (ou similaire)
Petit-déjeuner à l’hôtel. A l’heure convenue transfert vers l’aéroport international de RIO DE JANEIRO pour prendre votre vol DE RETOUR.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Un voyage en Argentine ne vous entraîne pas seulement à la découverte du Nouveau Monde. Non, il vous mène aussi jusqu’au bout du monde ! Jusqu’à la Terre de Feu et Ushuaïa, la ville la plus australe de la planète, la dernière grande escale avant l’immensité glacée de l’Antarctique. Mais le pays natal de Maradona et du Che Guevara a bien d’autres atouts pour séduire ses hôtes. Long de près de 4000 kilomètres, il les régale d’une multitude de paysages. Le Perito Moreno, le plus célèbre des glaciers de Patagonie, leur renvoie la lumière du soleil en mille reflets bleutés. Les chutes d’Iguazù bouillonnent, furieuses, au cœur de la forêt tropicale. Dans le ciel pur des Andes se détache la silhouette sombre et massive du condor, le plus grand des oiseaux. Les immenses prairies de la pampa sont le territoire des gauchos, les cow-boys de là-bas qui, au lasso, préfèrent les bolas.
À cette nature enchanteresse répond une culture pétillante. Elle est tout en coquetterie dans les rues de Salta, une ville au charme colonial que ses habitants surnomment Linda la belle. Elle se fait sensuelle avec les milongas de Buenos-Aires, ces soirées envoûtantes où le tango est roi. Elle est gourmande et chaleureuse à l’heure de l’asado, ce festin dominical qui hisse la parrilla, le barbecue local, au rang d’art culinaire.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...