Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Bienvenue au Generator Miami Beach 3* ! Situé sur Collins Avenue à quelques mètres de Miami Beach, l’hôtel vous accueille au sein de son ambiance glamour industrielle avec des éléments contemporains. Son atmosphère exotique vous permettra de vivre une expérience unique au cœur de Miami. L’hôtel met à votre disposition de nombreux espaces pour vous détendre après vos journées d’explorations, avec des canapés et coussins confortables. Accordez-vous un moment de relaxation tout en faisant le plein de soleil grâce à la charmante piscine intimiste.
Cap sur Miami, un paradis ensoleillé sur la côte est de la Floride. Cette destination est la fusion parfaite entre le glamour, la culture, et le divertissement. Profitez des plages emblématiques de South Beach, découvrez l'art vibrant à Wynwood, goûtez à l'atmosphère cubaine de Little Havana, et plongez dans la vie nocturne de la ville. Découvrir Miami, c’est aussi explorer les Everglades voisins pour une rencontre avec la faune sauvage. Ne manquez pas de prendre en photo l'architecture Art déco le long d'Ocean Drive et découvrez les galeries d'art contemporain de renom comme le Pérez Art Museum Miami. Entre détente au bord de la mer, aventures culturelles et rencontres avec la faune, Miami vous offre une expérience inoubliable à chaque coin de rue.
À proximité :
Le Generator Miami Beach 3* dispose de 100 chambres spacieuses et modernes, à la décoration épurée avec des touches Art déco.
Équipements :
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».
Avec participation (€) :
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Tous les hôtels des Etats-Unis demandent qu’au moins une personne dans la chambre ait minimum 21 ans
Ce voyage est organisé par TN1FLEX
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-L'hébergement en formule « Logement seul » selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Tous les repas et boissons
-Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-Les taxes de séjour de $17.10 par jour/chambre à régler sur place
-Les frais de visa et le formulaire ESTA
-Les assurances complémentaires facultatives.
Quelle que soit leur actualité, quelle que soit leur humeur, les États-Unis d’Amérique n’ont pas fini de faire rêver les voyageurs. Il faut dire que ce pays gigantesque, bordé par les deux plus grands océans du monde, est si grand, si riche, si varié que chacun de ses visiteurs y trouve ce qu’il est venu chercher.
Un bain de nature pour les uns… Les USA offrent des paysages comme nulle part ailleurs, d’une beauté à couper le souffle. Quelques exemples ? Les canyons spectaculaires du Colorado, les séquoias millénaires et gigantesques de Californie, les rochers rougeoyants de Monument Valley, le paysage lunaire de la Vallée de la Mort, les geysers de Yellowstone, les marécages des Everglades, en Floride, les rives verdoyantes des Grands Lacs du Midwest et les chutes du Niagara.
L’American Way of Life pour les autres… L’esprit américain, plein de démesure, où les rêves se transforment en réalité dès lors qu’ils peuvent mener à une rivière de billets verts : les fameux dollars. Avec Manhattan, Wall Street et ses gratte-ciel, New-York n’est pas seulement le siège de l’ONU : elle a quelque chose de la capitale du monde. Los Angeles, elle, ne domine pas la planète, mais la raconte et la réinvente dans les studios d’Hollywood. Arrachée au désert, Las Vegas témoigne de la folie des hommes. San Francisco, nostalgique de ses hippies, en cherche encore la sagesse.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...