Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Le Korumar Hotel De Luxe est un prestigieux hôtel cinq étoiles situé à Kusadasi, en Turquie. Depuis 1990, cet établissement offre à ses clients des services de première classe et une vue imprenable sur l'île de Pigeon et la mer Égée. Situé à seulement 2 km du centre-ville et en bord de mer, il permet un accès aisé aux principales attractions de la région, telles qu'Éphèse et la Maison de la Vierge Marie.
L'hôtel propose 272 chambres rénovées en 2020, offrant confort et modernité. Les options d'hébergement incluent :
- **Chambres Vue Mer** : 128 chambres pour 2 à 4 personnes.
- **Chambres Vue Latérale Mer** : 111 chambres, idéales pour 2 à 3 personnes.
- **Suites Exclusives** : Spacieuses avec vue sur la mer, jusqu'à 5 personnes.
- **Suite Présidentielle** : Luxe et espace, jusqu'à 7 personnes.
- Toutes les chambres sont équipées de climatisation, minibar et WiFi gratuit.
Durant votre séjour, vous logerez en formule All Inclusive.
L'hôtel dispose de cinq restaurants variés :
- **Efes Restaurant** : Cuisine turque et internationale, ouvert toute la journée.
- **Orient Restaurant** : Buffet pour petits-déjeuners et dîners.
- **Sedir A' la Carte** : Cuisine gastronomique sur réservation.
- **Manzara Restaurant** : Ouvert de mai à octobre, en fonction du temps.
- **Gözleme House** : Spécialités turques en plein air de mai à octobre.
Les bars incluent un Beach Bar estivale et un Lobby Bar ouvert 24h/24.
Les installations de loisirs comprennent :
- **Piscine extérieure** avec section pour enfants et toboggans.
- **Spa et sauna** : Accès gratuit aux bains turcs.
- **Centre de fitness** : Entraînement tout au long de l'année.
- Sports variés tels que tennis, volley en piscine, ping pong et tir à l'arc.
- Wi-Fi gratuit
- Réception 24h/24
- Service de blanchisserie et nettoyage à sec (payant)
- Infirmier et médecin sur demande (payant)
- Parking gratuit
Le Korumar propose un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans, avec des activités supervisées de mai à octobre, une aire de jeux et des animations adaptées
Ce voyage est organisé par TN1FLEX
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie).
Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Un pont incarne à lui-seul la richesse d’un voyage en Turquie : le pont de Galata. Il enjambe la Corne d’or, cet estuaire qui coupe Istanbul en deux. C’est ici que les Grecs fondèrent Byzance. C’est ici que les Turcs se lancèrent à l’assaut de l’Europe. C’est ici que, depuis des siècles, de quelques pas, on passe d’un continent à l’autre : de l’Europe à l’Asie.
Et c’est bien là résumée la Turquie : un pont, une passerelle entre les mondes, les civilisations. Son patrimoine s’en ressent, riche et singulier comme la Basilique Sainte-Sophie dont on ne sait plus si elle est une église, une mosquée, un musée. Une chose est certaine : c’est une splendeur. Il en est bien d’autres… Le palais d'Ishak Pasha, le Théâtre d’Aspendos, les Cheminées de Fée de Cappadoce… Mais encore ? Près d’Izmir, Ephèse et son temple dédié à Artémis passe pour l’une des sept merveilles du monde moderne. Dans les environs de Çorum, les vestiges de Hattusa évoquent les Hittites, l’un des plus vieux peuples antiques. Et c’est à Çanakkale qu’on a retrouvé les ruines de Troie.
Et comme si elle ne voulait pas être en reste, la nature a aussi multiplié les beautés. Des lacs et des cascades qui récompensent de leurs efforts les visiteurs des nombreux parcs naturels du pays. Des champs de roses, de tulipes et de gerbera. De longues plages de sable bordées par la Méditerranée ou la Mer Noire, et des îles secrètes où il est bon de jeter l’ancre, le temps d’une baignade ou d’un déjeuner simple, mais gourmand.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...