Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Ce voyage est organisé par DIRECTOURS PLUS
- Les vols aller/retour
- 11 nuits en hébergement 3* en petit-déjeuner (le type de couchage - un lit double ou deux lits séparés – n’est pas garanti**)
- 1 nuit à Hakone en Ryokan en demi-pension hors boissons (le type de couchage – futon ou western style – n’est pas garanti)
- Le Hakone Free Pass vous permettant de rejoindre Hakone depuis Tokyo
- Le train Odawara (Hakone) à Kyoto
- Le transfert aller aéroport TYO / hôtel en navette partagée
- Le transfert retour hôtel / aéroport du Kansai (KIX) ou Itami (ITM) en navette partagée – en cas de retour de l’aéroport de Kobe (UKB) les transferts seront à votre charge
- Le transfert de bagage (1 bagage par personne) de Tokyo à Kyoto
- Le Pocket Wifi illimité (1 par dossier)
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les visites et entrées aux sites non mentionnées
- Transferts hôtel-gare-hôtel à Tokyo-Hakone et Kyoto
- Les assurances facultatives
- Les taxes de séjour (payable à destination)
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "ce prix comprend"
L’Empire du Soleil levant est peut-être le pays le plus fascinant de la planète. Un voyage au Japon offre tant de contrastes, tant de différences avec notre quotidien qu’il vous en fait tourner la tête ! Il est assurément le pays le plus moderne du monde, l’un de ceux où s’imaginent les robots et les gadgets hi-tech de demain, comme en témoigne Akiba, le quartier geek de Tokyo. Mais en même temps, il ne lâche rien de ses traditions. Les Japonais vénèrent Naruhito, leur empereur. Les jeunes geishas de Kyoto flânent encore en kimono seyant dans les ruelles de Gion. Des daims se baladent toujours librement dans les parcs et les jardins de Nara. Les offrandes abondent au pied des bouddhas ou des divinités des montagnes des temples de Nikko et, dans toutes les villes nippones, des maisons de thé hors d’âge vous offrent le spectacle ravissant du chanoyu, la cérémonie du thé.
Ainsi le Japon est-il très différent du « made in Japan » technologique auquel on l’associe trop facilement. Certes, Tokyo est une ville tentaculaire et hyperactive où le spectacle, la fantaisie, le ravissement peuvent surgir à chaque instant, à n’importe quel coin de rue. Mais en marge de cette ruche, l’archipel des samouraïs cultive encore et toujours un zen sans égal. Il se sent dans les vapeurs des onsen, les sources thermales, et se devine dans la verdure ordonnée mais bienfaisante des shizen fūkeishiki, ces jardins miniatures qui vous racontent le monde en quelques mètres carrés. Il se vit en rose quand les cerisiers sont en fleurs, voit rouge quand les forêts prennent leurs teintes automnales, se drape de blanc au sommet du Fuji-yama, le mont sacré. Une palette de toute beauté.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...