Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Situés sur la côte ouest de Minorque, à Cala en Blanes, les Apartamentos Moon Dreams Cabo de Baños se trouvent à 300 mètres de la plage de Cala’n Forcat, soit 5 minutes à pied, offrant un accès direct à des eaux cristallines et des couchers de soleil spectaculaires. Le centre de Ciutadella est à 3,5 km (10 minutes en voiture), et l’aéroport de Mahón est à 38 km, soit environ 1 heure 15 minutes en voiture.
L'établissement appartient au groupe hôtelier espagnol Soho Boutique Hotels, et plus particulièrement à sa marque Moon Dreams.
Parmi les 42 appartements, on distingue des studios de 35 m² avec deux lits simples et un canapé-lit double, ainsi que des appartements avec vue sur la mer. Tous sont équipés d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d’un coffre-fort (en supplément), de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi (parfois payante dans les chambres), d’une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson et bouilloire, ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse privée. Les salles de bains disposent d’une baignoire avec fonction jacuzzi, d’un sèche-cheveux, de serviettes, de gel, de shampoing et de savon liquide.
Les Apartamentos Moon Dreams Cabo de Baños disposent de deux piscines extérieures (dont une pour enfants en saison estivale), d’une terrasse solarium avec chaises longues et d’un jacuzzi extérieur. Le complexe propose un bar, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie, une laverie et un parking gratuit.
La restauration se limite au bar servant des collations et des boissons légères en journée, au bord de la piscine. Les kitchenettes des appartements permettent de préparer ses propres repas. À proximité, à 5 minutes à pied, on pourra tester les restaurants du centre de Cala en Blanes (300 mètres).
Ce voyage est organisé par TN1FLEX
Un voyage aux Baléares, c’est comme un dîner au restaurant : on hésite toujours au moment de choisir ce dont on va se régaler. Une chose est certaine : la Méditerranée est forcément au menu. Il faut dire qu’elle se donne ici sous son meilleur jour : de grandes plages de sable, des criques sauvages et des eaux turquoises. Mais si les quatre îles principales de cet archipel espagnol se savourent en mode balnéaire, toutes cultivent une personnalité bien marquée.
Est-ce utile de le préciser ? La Nuit est la grande spécialité d’Ibiza. Beach party, boat party, discothèques à ciel ouvert : la fête est quasi permanente. On l’agrémente néanmoins de découvertes plus sages mais tout aussi agréables : les ruelles de Dalt Vila (le vieil Ibiza), les grottes San Marca ou les marchés hippies. Formentera, sa petite voisine, est bien plus calme. C’est l’île bohème par excellence. On l’aime pour ses paysages apaisants, ses plages délicieuses et les bains de boue d’Espalmador.
Majorque, la plus grande île du quatuor, réserve bien des surprises à ses visiteurs : un petit train qui file dans ses montagnes, de vieux villages romantiques et des petits ports de pêche pittoresques, le souvenir de George Sand, Frédéric Chopin et Joan Miró, de vieilles pierres chargées d’histoire et de prestige… Quant à Minorque, c’est une île raffinée, mais naturelle. Elle multiplie les paradis cachés. Ses criques sont des havres de paix. De nombreux sentiers de randonnée sillonnent son arrière-pays. Ses tables gourmandes et ses marchés nocturnes ajoutent à la douceur de ses soirées.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...