Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L'hôtel Bondeheimen 3* dispose de 145 chambres charmantes réparties en différentes catégories, pouvant accueillir de 1 à 5 personnes. Toutes les chambres sont décorées avec soin, dans le respect des traditions et du design norvégiens. Vous y trouverez tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous trouverez Kaffistova avec une cuisine norvégienne traditionnelle depuis 1901. Situés en plein centre-ville d'Oslo, une cuisine traditionnelle, faite maison et savoureuse, y est servie. Les chefs passionnés et enthousiastes préparent des plats inspirés des bonnes traditions culinaires norvégiennes, comme les Raspeball (raviolis au poteto) et les boulettes de viande. Kaffistova est également l'endroit idéal pour déjeuner en ville, avec un service rapide et efficace, chaud et froid et des portions généreuses à des prix abordables. De plus, le chef pâtissier qualifié prépare de délicieux gâteaux. N'oubliez pas d'inclure une visite dans le café chaleureux pendant votre séjour à Oslo.
Situé à proximité de Karl Johan, l'hôtel Bondeheimen est l'endroit parfait pour les petites réunions en plein cœur d'Oslo. Pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, la salle est idéale pour les réunions de direction et autres petits groupes. Les réunions peuvent être combinées avec un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner chez Kaffistova.
Un centre de remise en forme est également à votre disposition.
Que vous soyez en déplacement à Oslo pour les affaires ou les loisirs, l’hôtel Bondeheimen 3* constitue un excellent pied-à-terre pour découvrir la riche culture norvégienne et ses nombreux attraits.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les transferts
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée, taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Vous n’avez pas peur de l’obscurité et vous ne craignez pas le froid ? Entamez votre voyage en Norvège par la plus septentrionale des ses grandes villes : Tromsø. Située à l’intérieur du cercle polaire, cette cité pittoresque, aux belles maisons de bois, a fait de l’hiver sa haute saison. C’est qu’elle propose alors à ses visiteurs de vivre des émotions rares : une nuit qui ne finit jamais, une virée en mer au milieu des orques et des baleines, une balade en traîneau sur la neige fraîche et, le clou du spectacle, les plus belles aurores boréales que l’on puisse voir au royaume d’Harald V.
En revanche, si vous craignez les températures en dessous de zéro, programmez votre séjour scandinave aux beaux jours. Même s’il ne fait jamais chaud sous ces latitudes, il y fait beau. Un temps parfait pour flâner à Oslo, la capitale, ou à Bergen, sa rivale, deux villes charmantes, tranquilles et prospères. Mais la vraie richesse de ces terres vikings ne se cache pas dans ces cités bourgeoises. C’est en pleine nature qu’il faut aller la chercher. La Norvège est un pays… aux milles paysages. Ceux des fjords, ces bras de mer qui, tels le Geiranger, le Lyngen, se faufilent à travers de hautes montagnes. Ceux de ces bouts du monde que sont les îles Lofoten, le Cap Nord ou l’archipel du Svalbard, fief des ours polaires. Ceux, vertigineux, dont on jouit du haut du Trolltunga et du Preikestolen, les deux rochers les plus célèbres de Norvège. Le premier est une plate-forme suspendue dans le vide, à 700 mètres au-dessus du lac de Ringedalsvatnet. Le second est un à-pic de 600 mètres de haut, dominant le Lysefjord. Sensations garanties.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...