Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Internet (payant. accès par carte).
Le Paradisius Varadero 5* se résume en ces trois mots : luxe, calme et volupté. La formule « Tout compris » vous déchargera de toutes les tensions accumulées au cours de l’année. Une cure de jouvence et de rires vous attendent dans cet hôtel aux prestations uniques et en nombre impressionnant ! Très bien pour les familles, les groupes d’amis et les couples.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURS PLUS
Au pays de Fidel Castro, le Nouveau Monde a pris de la patine. Un voyage à Cuba offre en effet de découvrir une Amérique qui n’existe plus depuis longtemps. Celle des colonies, née voilà cinq siècles avec l’arrivée sur les rivages caribéens d’un certain Christophe Colomb. L’île garde encore la trace de la domination espagnole. Une histoire qui transpire dans les rues de ses grandes villes, de La Havane à Trinidad, en passant par Santiago. Toutes ont su préserver quelques belles façades, exotiques et centenaires, ornementées et colorées, baroques ou mauresques.
L’île affiche aussi le visage de l’Amérique d’après-guerre. Celle des énormes berlines made in USA qui, mille fois rafistolées, roulent sur le même bitume depuis 70 ans. Celle de la bodeguita Del Medio ou d’El Floridita, des bars de légende, marqués par le fantôme d’Hemingway, grand amateur de daïquiris et de mojitos. Celle de la Revolución voulue par Castro et Che Guevara dont la « belle gueule » orne encore quelques murs havanais.
Mais Cuba, c’est aussi l’Amérique de toujours, celle d’un paradis tropical mi-ange mi-démon. Il est indolent avec ses palmiers plantés le long de baies aux eaux turquoises. Il est luxuriant dans le parc de la Sierra Maestra où les randonneurs vont goûter à une nature encore sauvage. Il est brûlant, avec la fumée âpre d’un cigare Cohiba ou une rasade de rhum ambré. Il est envoûtant avec la salsa, cette musique caliente qui n’a pas fini de faire danser le monde et soulever les jupes des fières Cubaines.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...