Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L'hôtel Fasano Rio de Janeiro dispose de 89 logements répartis en cinq catégories, alliant sophistication et modernité dans l'adresse la plus convoitée de Rio de Janeiro. Le mobilier est inspiré des années 50 et 60 et tout a été conçu pour recréer l'atmosphère de la glorieuse époque Bossa Nova.
Élégamment décorées, les chambres de cet hôtel 5 étoiles comprennent un balcon, la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un minibar ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire, d’une douche et d’un sèche-cheveux. Spacieuses, elles sont revêtues de parquet et aménagées avec du mobilier en bois et en cuir de haute qualité.
Situé à l'intérieur de l'hôtel Fasano Rio de Janeiro, le restaurant Gero Rio propose des plats italiens classiques, tels que des risottos, des pâtes, des viandes et des poissons, déjà récompensés par les publications les plus importantes. Le projet de l'architecte Miguel Pinto Guimarães favorise une apparence moderne et audacieuse. Le charmant balcon devant la salle offre une expérience gastronomique en plein air en phase avec le style de vie de Rio. À l'intérieur, les briques traditionnelles au mur, les pilastres aux élégants tons cuivrés et les meubles en bois complètent le décor.
Situé au huitième étage et exclusivement réservé aux clients de l’hôtel, le Pool Bar offre une atmosphère détendue sur le toit, étant l'environnement idéal pour déguster des repas légers, des jus de fruits frais et des cocktails originaux tout en profitant de la superbe vue panoramique sur l'emblématique plage d'Ipanema.
Avec 165 mètres carrés, Fasano Caffè est divisé entre un salon et un espace extérieur et peut accueillir confortablement 90 personnes. Pour le petit-déjeuner, un nouveau menu signé par le chef exécutif de l'hôtel, Luigi Moressa, a été élaboré, qui comprend un buffet varié et une sélection de plats à la carte. L'après-midi et le soir, le lieu accueille des événements privés dans les formats les plus différents : des réunions et présentations d’entreprise aux lancements de produits, célébrations et événements sociaux. Pour chaque situation, l'espace est décoré de manière personnalisée et un menu traiteur est créé en fonction des besoins de chaque occasion.
Situé au premier étage de l'hôtel, le Spa propose une variété de thérapies relaxantes et de soins esthétiques. L'espace, ouvert au public, est dédié au bien-être et propose une carte de soins du corps et du visage.
La piscine à débordement offre une vue inégalée sur la plage d'Ipanema, depuis un point de vue qui comprend Arpoador, Morro Dois Irmãos et même Corcovado. Pour compléter la scène, une composition de miroirs en forme d'oreilles conçue par Philippe Starck reflète les tons bleus de l'océan, de la piscine et du ciel.
Pour la plage, le concierge fournit du matériel de surf gratuit, coordonne la location de vélos et planifie d'autres activités sportives sur la plage, telles que des cours privés de surf et de beach-volley, un entraînement personnel, entre autres options.
Situé au rez-de-chaussée, le centre de remise en forme dispose d'équipements modernes de musculation et d'entraînement fonctionnel, ainsi que d'un entraîneur personnel à votre disposition, si vous souhaitez bénéficier d'un service supplémentaire.
Surplombant le front de mer d'Ipanema et Morro Dois Irmãos, cet hôtel abrite des espaces conçus pour les formats de célébrations les plus divers, tels que mariages, anniversaires, baptêmes et autres événements sociaux et d'entreprise. Les possibilités vont des mini-mariages aux fêtes pouvant accueillir jusqu'à 100 invités, organisées au Rooftop, au Restaurante Gero, au Fasano Caffè, au Baretto-Londra ou à la Sala Fasano, située au premier étage, qui dispose d'équipements de pointe, ce qui en fait un espace idéal pour les événements et réunions d'affaires.
Le premier projet de Philippe Starck au Brésil fait de l'hôtel Fasano Rio de Janeiro 5* l'adresse la plus fascinante du front de mer d'Ipanema.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour versla République Dominicaine
- les frais de dossier
Non, non et non ! Tous les Brésiliens ne jouent pas au football et toutes les Brésiliennes ne dansent pas la samba. Certes, le ballon rond et le carnaval sont indissociables de la culture locale, mais celle-ci ne saurait se résumer à ces seuls clichés. On ne fait pas le voyage jusqu’au Brésil pour admirer dribbles et chaloupés. Pourquoi donc, alors ? Pour une nature enchanteresse, par exemple. Au-delà de l’Amazonie, le poumon vert de la Planète Bleue, le plus grand pays d’Amérique du Sud regorge de petits joyaux : les chutes d’Iguaçu où les eaux tumultueuses se mêlent à la forêt tropicale, les grottes de la Chapada Diamantina où l’on peut se baigner dans une eau pure et bleutée, les dunes et lagons de Lençois Maranhenses ou bien encore les criques et les plages de la Costa Verde qui, comme son nom l’indique, conjugue sable blond et végétation luxuriante.
La Nature, d’accord, mais encore ? Qu’a donc le Brésil qui mérite que l’on traverse l’Atlantique ? La couleur et la lumière, ses alliées les plus précieuses ! Elles sont partout. Elles parent les barques et bateaux de bois de Paraty et de Jericoacoara, les villages de pêcheurs les plus célèbres du pays. Elles habillent les façades des maisons coloniales de Salvador de Bahia, la perle du Nordeste, tout aussi réputée pour sa beauté que pour son ambiance délicieuse. Elles égaient les ruelles et les escaliers de Santa Teresa, le quartier bohème de Rio de Janeiro, dont la visite complète parfaitement celles des grands classiques cariocas : le Christ du Corcovado, le Pain de sucre et les plages de Copacabana et Ipanema. Et, surtout, elles brillent dans le sourire des Brésiliens, un peuple aussi chaud et joyeux que le soleil qui l’éclaire.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...