Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Les 165 chambres et suites chics sont équipées du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines chambres bénéficient en outre d'un balcon avec vue sur la baie, tandis que les suites sont pourvues d'un bain à remous et d'un coin salon séparé.
Majorque est connue pour sa gastronomie locale, aussi, le restaurant-buffet de l'hôtel Riu San Francisco dispose d'une grande variété d'aliments qui invitent à découvrir les meilleures saveurs de l'île. Le Snack-bar piscine (ouvert en été) vous attend pour des en-cas et rafraichissements. Le bar salon est également à votre disposition.
La zone touristique dans laquelle se trouve l'hôtel offre une multitude d'activités, d'excursions et d'activités sportives. À proximité du complexe se trouvent terrains de tennis et pistes d'équitation, services de location de vélos, mini-golf et golf, ainsi qu'une large gamme d'activités nocturnes incluant bars, discothèques et spectacles de musique en direct.
Le bord de mer compte une promenade de près de 20 km séparant la plage des commerces de vêtements, souvenirs et artisanat. Ceux qui souhaitent connaître les zones les plus tranquilles de l'île auront la possibilité de visiter les petites calanques qui foisonnent sur les côtes, les villages intérieurs et le patrimoine architectural particulièrement riche de Palma. Si vous préférez restez à l’hôtel, vous pouvez utiliser la piscine avec une terrasse-solarium équipée de chaises longues et parasols et la salle de fitness.
L’hôtel Riu San Francisco 4* vous offre le cadre idéal pour découvrir pourquoi Majorque est une excellente destination pour passer quelques jours de rêve.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour vers Palma de Majorque
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
Un voyage aux Baléares, c’est comme un dîner au restaurant : on hésite toujours au moment de choisir ce dont on va se régaler. Une chose est certaine : la Méditerranée est forcément au menu. Il faut dire qu’elle se donne ici sous son meilleur jour : de grandes plages de sable, des criques sauvages et des eaux turquoises. Mais si les quatre îles principales de cet archipel espagnol se savourent en mode balnéaire, toutes cultivent une personnalité bien marquée.
Est-ce utile de le préciser ? La Nuit est la grande spécialité d’Ibiza. Beach party, boat party, discothèques à ciel ouvert : la fête est quasi permanente. On l’agrémente néanmoins de découvertes plus sages mais tout aussi agréables : les ruelles de Dalt Vila (le vieil Ibiza), les grottes San Marca ou les marchés hippies. Formentera, sa petite voisine, est bien plus calme. C’est l’île bohème par excellence. On l’aime pour ses paysages apaisants, ses plages délicieuses et les bains de boue d’Espalmador.
Majorque, la plus grande île du quatuor, réserve bien des surprises à ses visiteurs : un petit train qui file dans ses montagnes, de vieux villages romantiques et des petits ports de pêche pittoresques, le souvenir de George Sand, Frédéric Chopin et Joan Miró, de vieilles pierres chargées d’histoire et de prestige… Quant à Minorque, c’est une île raffinée, mais naturelle. Elle multiplie les paradis cachés. Ses criques sont des havres de paix. De nombreux sentiers de randonnée sillonnent son arrière-pays. Ses tables gourmandes et ses marchés nocturnes ajoutent à la douceur de ses soirées.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...