Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Dans le quartier chic d’Östermalm.
L’hôtel propose 213 chambres spacieuses, contemporaines et décorées dans des couleurs douces. Elles disposent toutes de télévision à écran plat, coin bureau, coffre-fort, nécessaire à thé/café, salle de bains avec sèche-cheveux.
Saveur
Salle de restauration pour le petit déjeuner (sous forme de buffet). Bar servant cocktails et encas. Nombreux restaurants à proximité.
Saunas non mixte ouverts tous les jours de 07h à 22h.
Station de métro Stadion à 600 m.
Ce voyage est organisé par Scanditours
Et si vous profitiez de votre voyage en Suède pour vous initier au fameux lagom. Non, ce n’est pas la langue ancestrale des Vikings, mais le mode de vie adopté par leurs descendants. Les Suédois ont en effet trouvé depuis longtemps la recette du bonheur, cultivant avec art l’harmonie et la juste mesure. Le lagom a ainsi la saveur simple de l’incontournable fika, cette pause café réconfortante que l’on accompagne fréquemment d’un kanelbullar, un roulé à la cannelle. Il a la chaleur amicale du sacro-saint barbecue estival, organisé au pied levé dans les clairières du Slottskogen, le plus beau parc de Göteborg. Il a encore la douceur d’une flânerie dans les ruelles de Glama Stan, le vieux Stockholm. Il a enfin et surtout la beauté sauvage de la Laponie suédoise, le pays des huskies, des raquettes qui crissent sous la neige fraîche, du soleil noir et des aurores boréales.
Une escapade en Suède offre ainsi mille expériences nouvelles, mille dépaysements. On ose se jeter nue dans les eaux d’un lac gelé après un bain de vapeur au sauna. On dort sur une île perdue dans la Baltique, au milieu des bois, à l’abri d’une stuga, l’une de ces petites cabanes de bois, tout de rouge vêtues, typiques du pays. On goûte à une brochette de wapiti, au surströmming, un sandwich au hareng fermenté, ou encore aux célèbres boulettes de viande : les köttbullar. On fait du lèche-vitrine, en quête d’un objet design pour la maison, quelque chose de typiquement suédois : épuré, beau et utile à la fois.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...