Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Cet hôtel propose 110 suites spacieuses et confortables pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (1, 2 ou 3 chambres selon la catégorie), imprégnées de l'authenticité locale pour un séjour des plus agréables, dans un cadre empreint d'excellence et de savoir-faire 100% italien.
Les chambres, véritables appartements, sont réparties sur les trois étages d'un même bâtiment et sont équipées de tout le confort moderne. Elles offrent : climatisation et télévision à écran plat dans le salon, téléphone, coffre-fort, réfrigérateur, Wi-Fi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux, lit bébé sur demande, véranda ou balcon.
L'offre culinaire du Halos Casa Resort est variée et savoureuse. La cuisine allie les plats traditionnels locaux à des mets internationaux. Le restaurant principal, La Joya, vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et propose un buffet copieux ainsi qu'un espace de cuisine ouverte. À l' Atlantis Beach Club, vous pourrez déguster des plats raffinés et siroter d'excellents cocktails tout en admirant la vue imprenable sur la mer.
Le complexe propose des services de haute qualité pour des vacances relaxantes, mais aussi pour des vacances amusantes et aventureuses : plage privée accessible à pied (200 m) équipée de transats et d'un gazebo à votre disposition, piscine extérieure avec solarium en eau peu profonde et activités sportives et de divertissement : gym matinale, stretching, aquagym, beach-volley, beach-soccer, beach-tennis, balades pédestres.
Sur la plage, vous trouverez une base nautique avec kite surf, surf, windsurf et plongée.
Vous avez la possibilité d'utiliser la salle de fitness de l'hôtel Sobrado (situé à 800 m du Halos Casa Resort).
Pour un moment de détente absolue, rejoignez le Spa avec des soins et massages.
L’hôtel Halos Casa Resort 4* est l'endroit idéal pour un séjour, sur l’île de Sal, où la liberté est le maître-mot pour des vacances de rêve !
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée
- taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Perdu dans l’Atlantique, au large des côtes africaines, à plusieurs centaines de kilomètres de celles du Sénégal, l’archipel de Cabo Verde (comme on dit en portugais, la langue officielle de cette ancienne colonie lusitanienne) est composé de près d’une dizaine d’îles et de quelques îlots. Mais il y a de fortes chances que votre voyage au Cap-Vert commence par Santiago, la plus grande de toutes. Elle abrite Praia, la capitale, une ville sympathique, métissée, colorée dont le principal intérêt est de faire vivre, le soir venu, dans ses clubs et bars, l’âme musicienne de ses habitants. Ils y dansent le cola-zouk ou bien y chantent la morna, popularisée par Cesária Évora, la « diva aux pieds nus ». Question ambiance, il n’y a guère que Sao Vicente pour rivaliser. Cette petite île voisine est si festive qu’on l’appelle le « Petit Brésil ».
Mais si l’on vient faire la cigale au Cap-Vert, ce n’est pas seulement pour chanter et danser tout l’été (un été qui, ici, vu le climat tropical, ne connaît jamais de trêve). Non, on y vient aussi pour se dépayser en se baladant sur les sentiers de randonnée tracés sur les flancs des anciens volcans de Santo Antão, dans le parc naturel de Monte Gordo, le petit joyau de Sao Nicolau ou bien encore à travers les paysages lunaires du Pico de Fogo, un volcan toujours en activité, point culminant de l’île du même nom. Après l’effort, vient le réconfort : celui des plages cap-verdiennes. Les plus belles ? Praia de Chaves et Santa Monica , les deux perles de l’île de Boa Vista, la grande crique de Tarrafal, sur l’île de Santiago, et Santa Maria, sur celle de Sal, fief des kite-surfeurs. Des kilomètres de sable blanc, des heures de farniente ensoleillées…
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...