Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L’hôtel Morabeza 4* est composé de 88 chambres et 33 suites, avec terrasses ou balcons, donnant sur la mer ou les jardins. 121 chambres réparties en différentes catégories. Elles sont décorées dans un style sobre et raffiné et confortablement équipées de la climatisation, d’une salle de bain avec douche et/ou baignoire, du téléphone, de la télévision, d’un ventilateur au plafond, d’un plateau de courtoisie avec une bouilloire, d’un coffre-fort (payant) et de la connexion Wi-Fi (payante).
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
Vous séjournerez en formule demi-pension. L’hôtel propose 2 restaurants et 3 bars, aux ambiances et saveurs diversifiées.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modification sans préavis.
Outre les 3 piscines d'eau douce, les installations de cet hôtel comprennent 2 courts de tennis, un terrain de volley-ball, un parcours de fitness, une salle de sport, des massages, du tir à l'arc, du mini-golf, de la pétanque, une salle de jeux avec deux billards, du tennis de table, des fléchettes et des jeux de société. Deux cours de yoga par semaine (mardis et jeudis) sont gratuits.
L'Hôtel Morabeza abrite le centre de plongée Scubateam, à 30 mètres du rivage, un emplacement privilégié et idéal pour les départs en bateau et un accès facile à tous les sites de plongée. Scubateam est un centre de plongée indépendant.
Cet hôtel est également fier d'accueillir le célèbre centre de sports nautiques Mitu & Djo, votre porte d'entrée vers des aventures océaniques inoubliables ! Prêt à pimenter vos vacances ? Plongez dans le frisson du wing foiling ou essayez le stand-up paddle, une expérience parfaite pour tous les niveaux de compétence. Idéalement situé juste à côté du Beach Club, c'est la destination ultime pour s'amuser sous le soleil. Mitu & Djo Water Sport Center est un centre de plongée indépendant.
Nativa Spa propose une gamme de soins du corps et du visage, de rituels et de programmes spéciaux qui vous procurent équilibre et bien-être.
L’hôtel Morabeza 4* est le lieu idéal pour tous les voyageurs à la recherche de calme et de dépaysement. Le personnel attentionné rendra votre séjour des plus paisibles. Laissez-vous emporter par les lieux et l’histoire du bâtiment. Cet hôtel est parfait pour les couples, les familles et les voyages entre amis.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Perdu dans l’Atlantique, au large des côtes africaines, à plusieurs centaines de kilomètres de celles du Sénégal, l’archipel de Cabo Verde (comme on dit en portugais, la langue officielle de cette ancienne colonie lusitanienne) est composé de près d’une dizaine d’îles et de quelques îlots. Mais il y a de fortes chances que votre voyage au Cap-Vert commence par Santiago, la plus grande de toutes. Elle abrite Praia, la capitale, une ville sympathique, métissée, colorée dont le principal intérêt est de faire vivre, le soir venu, dans ses clubs et bars, l’âme musicienne de ses habitants. Ils y dansent le cola-zouk ou bien y chantent la morna, popularisée par Cesária Évora, la « diva aux pieds nus ». Question ambiance, il n’y a guère que Sao Vicente pour rivaliser. Cette petite île voisine est si festive qu’on l’appelle le « Petit Brésil ».
Mais si l’on vient faire la cigale au Cap-Vert, ce n’est pas seulement pour chanter et danser tout l’été (un été qui, ici, vu le climat tropical, ne connaît jamais de trêve). Non, on y vient aussi pour se dépayser en se baladant sur les sentiers de randonnée tracés sur les flancs des anciens volcans de Santo Antão, dans le parc naturel de Monte Gordo, le petit joyau de Sao Nicolau ou bien encore à travers les paysages lunaires du Pico de Fogo, un volcan toujours en activité, point culminant de l’île du même nom. Après l’effort, vient le réconfort : celui des plages cap-verdiennes. Les plus belles ? Praia de Chaves et Santa Monica , les deux perles de l’île de Boa Vista, la grande crique de Tarrafal, sur l’île de Santiago, et Santa Maria, sur celle de Sal, fief des kite-surfeurs. Des kilomètres de sable blanc, des heures de farniente ensoleillées…
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...