Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Les chambres sont équipées de l’air conditionné, du wifi gratuit, d’un coffre-fort, d’un bureau avec téléphone, d’un réveil, d’une planche et d’un fer à repasser, un sèche-cheveux, des articles de toilette.
Restaurants :
- Tick Tock Diner vous accueille 24h/24 et 7 jours/7 et propose une cuisine américaine classique
- Trattoria Bianca ouvert pour le déjeuner et le dîner de 11h30 à 22h. Il offre une restauration essentiellement axée sur la restauration italienne.
- Bucther & Banker rend hommage au classique du Steak House. Le restaurant est ouvert pour le dîner de 16h30 à 10h30 et se transforme en bar de 16h30 à 2h.
Bars :
- Lobby Coffee Bar est ouvert de 6h à 18h.
- Bucther & Banker se transforme en bar de 16h30 à 2h.
Embarquez pour le dépaysement total dans cette ville qui vit à 100 à l’heure et ne laisse personne indifférent. L’hôtel The New Yorker 4* est un classique new yorkais que l’on ne présente plus. L’écrin unique d’un des plus grands immeubles art déco des années 30 combiné au confort moderne. Des lumières éblouissantes de Times Square aux quartiers de Greenwich, Soho et Harlem, des plus hauts gratte-ciel à l’incontournable Pont de Brooklyn et au majestueux Central Park. Ce séjour est l’assurance d’une immersion new yorkaise inoubliable. Faîtes vos valises et ouvrez grand les yeux !
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les frais de dossier
- les transferts
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les repas non mentionnés
- les frais ESTA
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- les resort Fees
Quelle que soit leur actualité, quelle que soit leur humeur, les États-Unis d’Amérique n’ont pas fini de faire rêver les voyageurs. Il faut dire que ce pays gigantesque, bordé par les deux plus grands océans du monde, est si grand, si riche, si varié que chacun de ses visiteurs y trouve ce qu’il est venu chercher.
Un bain de nature pour les uns… Les USA offrent des paysages comme nulle part ailleurs, d’une beauté à couper le souffle. Quelques exemples ? Les canyons spectaculaires du Colorado, les séquoias millénaires et gigantesques de Californie, les rochers rougeoyants de Monument Valley, le paysage lunaire de la Vallée de la Mort, les geysers de Yellowstone, les marécages des Everglades, en Floride, les rives verdoyantes des Grands Lacs du Midwest et les chutes du Niagara.
L’American Way of Life pour les autres… L’esprit américain, plein de démesure, où les rêves se transforment en réalité dès lors qu’ils peuvent mener à une rivière de billets verts : les fameux dollars. Avec Manhattan, Wall Street et ses gratte-ciel, New-York n’est pas seulement le siège de l’ONU : elle a quelque chose de la capitale du monde. Los Angeles, elle, ne domine pas la planète, mais la raconte et la réinvente dans les studios d’Hollywood. Arrachée au désert, Las Vegas témoigne de la folie des hommes. San Francisco, nostalgique de ses hippies, en cherche encore la sagesse.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...