Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Cet hôtel est un rêve de voyagiste : les chambres sont quasi-identiques.
294 au total dont 266 Deluxe.
Les chambres sont parfaites : 52m2, de quoi prendre ses aises. Il existe bien quelques chambres avec vue sur la rue, mais nous ne les vendons pas.
Elles ont donc, pour ce qui nous intéresse, toutes vue mer. Avec une grande baie vitrée quasiment du sol au plafond, elles sont donc claires. Clarté qu'accentuent les tons beige, gris clair et blanc utilisés dans la décoration. Un grand lit king size ou deux lits Queen size, ce qui permet intelligemment d'accepter 2 adultes et 2 enfants. Un bureau avec fauteuil, un autre fauteuil avec pouf devant la télé, un petit banc de bout de lit, de beaux luminaires, un matelas fort confortable avec sur-matelas : il y a tout ce qu'il faut pour être à l'aise. La télévision est à grand écran plat (TV5). Un lecteur de DVD. Internet par wi-fi payant (mais gratuit dans les espaces communs y compris à la piscine...).
Dans l'entrée 2 placards, un miroir sur pied. La salle de bains est du même acabit : parfaite, avec baignoire, cabine de douche, une vasque sur du marbre, le tout dans les tons marron clair. Les toilettes sont séparées. Peignoir et chaussons sont de série. Excellents produits d'accueil. Ajoutons dans les équipements, un coffre, un minibar, une planche et fer à repasser (service de blanchissage aussi). La chambre est séparée du couloir par une entrée. Il y a donc tout pour s'y reposer en grand confort.
On peut avoir des chambres non-fumeurs et des chambres communicantes. Certaines chambres ont des balcons, d'autres ont un « french balcony » c'est-à-dire pas de balcon : la perfide Albion !
Les chambres dites Executive sont identiques à quelques produits d'accueil près et elles bénéficient d'un lounge en étage. Immense, on y sert le petit déjeuner, des snacks à longueur de journée, des boissons alcoolisées le soir. On y trouve des journaux et l'accès à Internet gratuit.
Pour plus de confort encore on trouve des Suites Executive. Splendides avec 2 pièces séparées. Un salon d'un côté avec canapé (faisant lit pour 2 enfants si besoin), télévision, toilettes invités ; une chambre de l'autre avec une coiffeuse entre la chambre et la salle de bains. Service de butler dédié à la suite. Quelques suites sont en duplex, mais nous leur préférons l'Executive.
Une suite présidentielle, forcément... royale attend votre prochaine élection à une présidence significative pour vous accueillir.
En résumé, dans un Dubaï où la qualité des chambres est devenue légendaire, le Westin tient la dragée haute à ses concurrents.
L'hôtel a aussi misé sur la qualité des ses restaurants pour séduire. Le petit déjeuner et tous les repas peuvent se prendre au très gai Orange Blue sous forme de buffets somptueux. On a aussi un excellent steakhouse et un restaurant asiatique de cuisine contemporaine. Ajoutez un excellent italien directement sur la plage et tous les restaurants du Méridien Mina voisin ; sachant que par la plage, les restaurants du One and Only sont à 3 minutes. Le bar est couru par les jeunes expats mais moins que le bar à vin Oneo qui sert vins de qualité au verre et assiettes de fromage directement importés de France par un de nos compatriotes. Snack à la piscine.
C'est un « resort » que l'on vend avec un club de sports nautiques commun au Méridien Mina doté de multiples activités de la pêche au gros au parachute ascensionnel en passant par toutes les activités nautiques motorisées ou non. Matériel au top. On est à Dubai !
La plage est commune aussi. Avec celle du One&Only on a 800m de sable fin. La Palm Island est en face. Plage équipée de parasols et transats.
On peut utiliser les piscines des 2 hôtels mais le Westin seul propose une piscine pour enfants , une piscine « lagoon » de 150 mètres et une piscine pour faire des longueurs de 25m.
Ajoutez 4 courts de tennis éclairés et un fitness remarquablement bien équipé avec sauna, bain à remous et bain de vapeur, le tout gratuit. 2 golfs à 2 kilomètres.
Enfants:
l'hôtel dispose d'un mini club parfaitement équipé et d'un club pour ado non moins efficace bourré de jeux électroniques qui devraient leur permettre de passer cet âge difficile et ingrat pour des vacances avec les parents en toute quiétude pour les deux parties en présence...
Spa : un magnifique spa détend les corps et les cordons de la bourse.
Un business center permet de rester en contact avec ses affaires. Une navette gratuite emmène aux principaux malls voisins. Garage et valet parking.
Excellent. A l'aune des meilleurs
Ce voyage est organisé par DIRECTOURS PLUS
*Si vous avez opté pour une formule sans transport, les vols ainsi que les transferts ne sont pas inclus.
Si vous avez opté pour une formule sans transport, les vols ainsi que les transferts ne sont pas inclus.
Ils sont sept. Sept émirats modestes par la taille, mais grands par leur richesse et la fascination qu’ils exercent sur leurs visiteurs. Fascinants, vraiment ? Absolument ! Un voyage aux Emirats Arabes Unis offre le plus saisissant des contrastes, opposant à l’extrême simplicité de la vie bédouine, la démesure des mégalopoles futuristes rêvées par les émirs. Aucun autre endroit sur la Terre ne vous laisse ainsi le choix entre une tente plantée au cœur du désert et une chambre au sein de l’hôtel le plus luxueux au monde. Aucun autre ne fait cohabiter les souks et leurs petits commerçants et les malls gigantesques, fiefs des plus grands noms de la Mode. Où, sinon ici, peut-on dévaler un jour une piste de ski et, le lendemain, grimper au sommet de la dune de Moreeb, un mur de sable de 300 mètres de haut dressé devant l’oasis de Liwa ?
Un séjour aux Emirats est l’occasion de conjuguer les visites de Dubaï et Abu Dhabi, les deux émirats les plus puissants de la fédération, et les deux villes auxquelles ils ont donné leurs noms. D’incroyables cités d’or, au luxe, au prestige, à la fantaisie sans pareil. Sous le dôme de dentelles imaginé par Jean Nouvel, le Louvre Abu Dhabi abrite des collections exceptionnelles, des antiquités rares, des chefs d’œuvres signés Ingres, Manet, Picasso… Perchée à 800 mètres d’altitude, au 124ème des 160 étages que compte la tour la plus haute de l’histoire, la plateforme d’observation de la Burj Khalifa met le monde à vos pieds. Alors, répondez-nous franchement : cette destination n’est-elle pas fascinante ?
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...