Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
À 1 h 30 de l’aéroport international d’Hewanorra et 45 min de l’aéroport de Castrie.
Les 33 chambres et bungalows de l’établissement sont équipés de climatisation, ventilateur de plafond, lit avec moustiquaire, mini-réfrigérateur, coffre-fort, d’une large terrasse avec hamac et rocking chairs, ainsi que d’une douche extérieure.
Saveur
Les 2 restaurants Kai Manje et Ti Manje proposent une cuisine créole combinant avec délicatesse produits internationaux et exotiques. Le Kai Maje, restaurant principal en terrasse situé près de la piscine avec vue sur l’océan, sert petits déjeuners, déjeuners légers et dîners à la carte. Le Ti Maje, en front de mer avec accès direct à la plage, propose des formules légères au déjeuner. Vous trouverez aussi un restaurant de pizzas ouvert toute la journée en bord de mer et une cave à vin souterraine de plus de 500 bouteilles, Ti Kave, où, plusieurs fois par semaine, les clients peuvent profiter d’une dégustation de vin de 2 h. 2 bars.
Le Spa Kai Koko, construit au bord de la falaise, offre une vue spectaculaire sur les sables argentés d’Anse Cochon et la mer azur des Caraïbes. C’est l’un des secrets les mieux gardés de Ti Kaye.
Hôtel réservé aux adultes à partir de 18 ans.
Nombreuses marches pour rejoindre la plage ou par le funiculaire.
La vue sur l’océan peut être légèrement obstruée en raison de la végétation.
La formule comprend :
Pension complète.
Boissons selon sélection : eau, sodas, jus de fruits, bière, café, thé, vin maison au verre, cocktails, spiritueux.
Loisirs : kayak, paddle, hammac aquatique, centre de sport.
Ce voyage est organisé par Kuoni
Les Antilles sont riches de petits paradis. Un voyage à Sainte-Lucie vous en fera découvrir l’un des plus beaux et, paradoxalement, l’un des plus méconnus. Située entre la Martinique et Saint-Vincent-et-les-Grenadines, cette île que se disputèrent longtemps Français et Anglais (ce sont eux qui eurent le dernier mot), offrent les décors paradisiaques qui siéent à cette partie du monde.
On y trouve ces plages de sable doré, aux cocotiers penchés et aux eaux turquoises et placides, de celles qui font les belles cartes postales. On plonge dans les récifs et les tombants à la découverte d’une faune bigarrée et spectaculaire et l’on navigue parmi les baleines et les dauphins. On se promène sur des sentiers qui serpentent à travers la forêt tropicale et sur des routes qui tracent de bourgs en villages nous régalant de leurs maisons créoles aux façades colorées. Il y a même les deux pitons, le Petit et le Gros, plantés entre terre et mer comme deux dents de squale, pour donner du relief à l’horizon.
Et puis, Sainte-Lucie a ce que les autres n’ont pas ! Telles les sources chaudes et sulfurées, par exemple ; on y fait trempette après un bain de boue. Ou bien encore les savons au soufre et les spice rhums (des rhums épicés) du marché de Castries, la capitale, petite ville exotique et accueillante, d’à peine plus de 10 000 habitants. Et puis surtout les Friday Nights, la spécialité de Gros Islet qui accueille dans ses rues une foule joyeuse. On se régale d’une brochette de poulet ou de poisson cuite au barbecue, accompagnée d’un cocktail ambré et l’on danse la calypso jusqu’à l’aube. Il n’y a pas plus belles fiestas dans toutes les Caraïbes !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...