Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Situé à Playa d’en Bossa, à 6 km à l’est de l’aéroport.
230 chambres modernes, très lumineuses grâce à ses grandes baies vitrée qui s’ouvrent sur un balcon au parapet de verre, offrant ainsi une vue dégagée. Elles possèdent toutes la climatisation, minibar avec bouteille d'eau offerte tous les jours, bouilloire, coffre, salle de bains avec douche et WiFi gratuit.
Saveur
Le restaurant Panorámico propose de déguster vos petits déjeuners et vos dîners sous forme de buffet déclinant un vaste choix de plats méditerranéens et internationaux, cuisine ouverte pour show-cooking. Un bar près de la piscine.
Le Restobar Miramar situé à l’extérieur de l’hôtel, côté jardin, est idéal pour prendre un petit déjeuner tardif à partir de 11h et déguster des plats à la carte et des cocktails jusque tard dans la nuit dans une ambiance musicale.
Bar à jus et cocktails.
Spa Sal Rossa (réservé aux adultes) équipé d’une piscine d’hydrothérapie, douches à sensations multiples, sauna et hammam. Menu de soins et massages en cabine, plus un espace extérieur face à la mer pour les massages. Accès aux équipements du Spa, hors soins et massages : 18 € par personne par entrée.
Espace dédié aux vélos avec atelier de réglage, de nettoyage et zone de rechargement pour les vélos électriques. Espace de courtoisie équipé de douches et casiers permettant d’utiliser toutes les installations de l’hôtel avant ou après avoir quitté votre chambre. Parking (garage et extérieur) gratuit avec bornes de recharge.
Taxe locale à régler sur place : env. 4€ par personne et par nuit.
Ce voyage est organisé par KUONI
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Un voyage aux Baléares, c’est comme un dîner au restaurant : on hésite toujours au moment de choisir ce dont on va se régaler. Une chose est certaine : la Méditerranée est forcément au menu. Il faut dire qu’elle se donne ici sous son meilleur jour : de grandes plages de sable, des criques sauvages et des eaux turquoises. Mais si les quatre îles principales de cet archipel espagnol se savourent en mode balnéaire, toutes cultivent une personnalité bien marquée.
Est-ce utile de le préciser ? La Nuit est la grande spécialité d’Ibiza. Beach party, boat party, discothèques à ciel ouvert : la fête est quasi permanente. On l’agrémente néanmoins de découvertes plus sages mais tout aussi agréables : les ruelles de Dalt Vila (le vieil Ibiza), les grottes San Marca ou les marchés hippies. Formentera, sa petite voisine, est bien plus calme. C’est l’île bohème par excellence. On l’aime pour ses paysages apaisants, ses plages délicieuses et les bains de boue d’Espalmador.
Majorque, la plus grande île du quatuor, réserve bien des surprises à ses visiteurs : un petit train qui file dans ses montagnes, de vieux villages romantiques et des petits ports de pêche pittoresques, le souvenir de George Sand, Frédéric Chopin et Joan Miró, de vieilles pierres chargées d’histoire et de prestige… Quant à Minorque, c’est une île raffinée, mais naturelle. Elle multiplie les paradis cachés. Ses criques sont des havres de paix. De nombreux sentiers de randonnée sillonnent son arrière-pays. Ses tables gourmandes et ses marchés nocturnes ajoutent à la douceur de ses soirées.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...