Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Cet hôtel propose huit suites bien aménagées, chacune soigneusement conçue pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Chaque suite dispose d'une cuisine entièrement équipée, idéale pour préparer un repas maison ou savourer un café le matin. Les sols en bois véritable apportent une touche chaleureuse et luxueuse, tandis que les sols des salles de bains et de la cuisine sont en marbre ou en granit véritable. Et pour ceux qui souhaitent respirer l'air de la ville, toutes les suites, à l'exception du Studio, disposent de leur propre balcon.
Vous pourrez commencer la journée en préparant votre petit-déjeuner dans votre hébergement puis vous partirez à la découverte de la gastronomie canadienne dans l'un des restaurants ou bars de la ville.
Cet hôtel est idéalement placé pour partir à la découverte de Montréal. Vous serez à quelques pas de nombreuses attractions incontournables de Montréal. Promenez-vous tranquillement dans le Vieux-Montréal en seulement 15 à 20 minutes, ou explorez les universités McGill et du Québec, toutes deux à seulement 5 minutes à pied. Envie de culture ? La Place des Arts et le Musée des beaux-arts contemporains sont à deux pas.
Le charmant hôtel-boutique intime, Parc Suites Hotel 3* s’engage à vous offrir un service exceptionnel et un séjour confortable.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les transferts
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée, taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Pour beaucoup de Français, un voyage au Canada se confond avec un séjour à Québec. Parce que nos cousins de Montréal et des environs causent un français parfait, fût-ce avec un accent reconnaissable entre tous. Parce qu’ils sont généreux et accueillants. Parce que, tout simplement, ils vivent dans l’un des plus jolis coins d’Amérique du Nord, cette « belle province » qui mérite si bien son surnom.
Ici, le plaisir se décline façon « quatre saisons ». Au printemps, on se fait inviter dans une cabane à sucre pour produire le fameux sirop d’érable. En été ? On flâne dans la Haute ville de Québec, dans des ruelles aux maisons hors d’âge, dominées par la silhouette du Château Frontenac. À l’automne, on fait le plein de nature dans l’un des trente parcs naturels de la région, à la végétation dense et roussie par les premiers frimas. Quant à l’hiver, on le passe au chaud, à Montréal dont l’ambiance est alors aussi chaude que l’air est froid !
Mais, n’en déplaise aux chauvins des deux côtés de l’Atlantique, le Canada, c’est aussi et surtout un pays anglophone. Et il a beau changer de langue, il n’en est pas moins beau. Ses lacs bleu saphir ou vert émeraude baignent de hautes montagnes enneigées. Avec leurs gratte-ciel impressionnants, ses métropoles orgueilleuses, Toronto et Vancouver en tête, n’ont rien à envier à leurs voisines américaines. Autres géantes, les chutes du Niagara offrent un spectacle impressionnant. Plus sages, les paysages sauvages de l’Alberta ou de la Colombie-Britannique n’en sont pas moins fascinants. Et que dire du Grand Lac des Esclaves qui, au plus fort de l’hiver, reflète dans ses eaux placides les aurores boréales qui colorent son ciel ?
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...